logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Participez au développement du forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Jan 2012, 18:33
Si ton message est le dernier posté tu peux le supprimer sans problème, mais si quelqu'un vient poster quelque chose après toi seul un disciple pourra faire disparaitre ton erreur
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Jan 2012, 01:24
Citation de Duc stoneUn bon forum, sympatique et tout, mais il manque un moyen de supprimer les message postés, moi j'ai u il y a quelques minutes un beug et je n'ai pas le moyen de supprimer le message qu'y c'est posté deux fois, et à cause de ça je vais passer pour un c...débile, donc ce serait sympa de rajouter d cette fonction.

Merci de votre compréhension !


Je comprends que ça te gêne. Il faut en parler avec Mamy, mais en tous les cas, n'hésite pas à faire un rapport, je te le supprimerai sans soucis.
re! j'ai une suggestion assé importante^^
Je suis allé sur ta page fB pour la premiere fois et je vois ce lien
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... biFoA2aabQ
Tu aurait pu le metre dans les news, je n'utilise presque jamais FB, je suis pourtan qur ysondre, H2 et bien stuff... mais le truc c'est que jai vu cette annonce mardi , soit un jour trop tard^^
En gros, sa serai bien que tu mettes TOUT les tournage de chronique en news, (peut etre qu'elle y a eté, dans ce cas la, je m'escuse)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Jan 2012, 23:04
ça avait était annoncé sur le forum ;)

viewtopic.php?f=4&t=2387&p=45608&hilit=chronique#p45608

Je te comprend pour facebook puisque ça fait environ 4 mois que j'y suis pas allé, ça m'a soulé x)
Oui, sa a ete annoncé, mais je veux dire pas dans la partie "acceuil", si faut aller farfouiller dans la partie forum pour trouver chaque chronique on a pas finit^^ (sauf si je me trompe toujours^^)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Jan 2012, 16:19
Je l'ai un peu annoncé au dernier moment. Normalement, tous les événements sont annoncés sur le site en page d'accueil :)
Bon sa va pour cette fois, mais si je ratte un autre event sur Ysondre... mon gobelin va dechainer son couroux...!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Jan 2012, 13:07
Vu le nombre d'event organisés , ne serait-il pas utile d'avoir une page "Boite à idée" pour de futur event ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Jan 2012, 16:05
Si, c'est une très bonne idée !

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Jan 2012, 16:13
Ah ben pour une fois que j'ai une idée pas trop inutile .. xD

Retour vers Suggestions, avis et problèmes