logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Spoiler free mode ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour,

Je m'inscris seulement sur le forum, mais je suis un utilisateur très régulier du site et je dois préciser que je suis particulièrement sensible au spoil.
La navigation a été dernièrement compliquée pour moi avec les annonces de Battle For Azeroth. En effet, je prends pour exemple le dernier post "armures citoyens et militaires de Kul Tiras et chapeaux". L'image (le thumbnail quoi) montre directement les modèles équipés des armures, et c'est un élément que j'aurais voulu découvrir par moi même dans le jeu, j'imagine que c'est pareil pour certains autres chieurs (:p).

N'y a-t-il pas la possibilité de mettre en place une option "sans spoiler" dans le profil qui permettrait de masquer les thumbnails avec un voile ou bêtement une image "spoiler" à la place? Ça permettrait de pouvoir continuer à se tenir au courant sur votre superbe site sans pour autant avoir peur de se faire spoiler :)

Bonne journée,
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
05 Fév 2018, 22:21
Hello Armidril,

Merci pour ton message. Je vais essayer d'y répondre même si pour l'aspect technique ce n'est pas dans mes cordes.

Nous faisons très attention aux spoilers lorsqu'il s'agit d'un nouveau patch ou d'une toute nouvelle extension. Ce qui est le cas d'ailleurs pour tout ce qui concerne le Lore où nous avertissons vraiment le lecteur de ce qu'il pourrait y trouver.

Sur les éléments concernant les modèles d'armure, d'armes, ou de créatures, nous n'appliquons pas la mention spoil car de notre point de vue cela n'en relève pas. Mais nous pouvons comprendre que pour certains lecteurs ça le soit.

Je vais remonter ton topic auprès de Mamytwink et Zecharia, puisque tout ce qui est aspect technique, etc sur le site n'est pas du tout dans mes cordes ^^
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et je conçois tout à fait que je suis un chieur de service, mais techniquement c'est extrêmement simple à mettre en place et ça aurait le mérite de contenter tout le monde !

Bonne journée :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes