logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'argent des abonnés !

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Valane
  • 31 message(s)
17 Mars 2018, 08:45
Bonjour,

Je voulais savoir où est passé l'argent qui devait servir à proposer régulièrement du contenu World of Warcraft ?

Vous savez, le projet de chaîne Twitch avec plusieurs streamers imaginaire, avec le studio thème Warcraft toussa toussa...

Bizarrement après avoir mendier la communauté fidèle à cette passion, plus rien sur WoW, par contre pas mal d'investissement matériel pour l'urbex, bien plus rentable évidemment...

J'ai le sentiment d'avoir été trompé, un peu d'avoir été "trop bon trop con"...
Valane
  • 31 message(s)
27 Mars 2018, 02:49
Pas de réponse ? Raisonnement bien-fondé ?
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
27 Mars 2018, 21:41
Il regarde pas le forum.
Mate
  • 110 message(s)
03 Avr 2018, 17:10
Les modos y passent de temps en temps quand même mais c'est sur que c'est un peu mort...
Je ne connais pas la problématique (je ne devais pas encore être sur le site à ce moment) donc je ne peux pas aider plus ;) (c'est-à-dire pas du tout en fait^^)
Avatar de l’utilisateur
Zecharia
  • 838 message(s)
05 Avr 2018, 11:27
Bonjour,

L'argent récolté lors du crowdfunding pour réaliser notre studio a été dépensé dans ce but et nous a permis d'acquérir des locaux et de nous lancer. Nous utilisons toujours ces locaux que vous pouvez retrouver dans de nombreuses vidéos de plateau.

J'ajoute que nous avons effectivement lancé régulièrement des streams pendant les 6 mois suivant la fin des travaux, cependant, la communauté n'était pas conquise par ce format. Toutes les contreparties ont été livrées et la campagne s'est finie par un franc succès.

Aujourd'hui ces locaux nous permettent de travailler dans de bonnes conditions. L'achat de matériel d'exploration se fait sur nos fonds propres et n'a évidemment aucun rapport avec cette campagne de financement participatif que nous avons entièrement dépensé comme expliqué. Merci de ne pas tout mélanger.

J'ajoute que nous vous fournissons toujours du contenu régulier sur World of Warcraft. Le contenu régulier sur WoW, c'est Mamytwink.com. Le site n'a jamais été aussi au fait de la couverture de l'actualité et n'a cessé de s'améliorer depuis Warlords of Draenor. Nous avons établi une ligne éditoriale, recruté plusieurs rédacteurs qui nous aident à vous fournir un contenu régulier et de qualité. Tout ceci n'aurait pas été possible si nous n'avions pas eu ces locaux aujourd'hui essentiels à notre activité.

J'ajoute qu'on travaille énormément sur les sites, que ce soit pour assurer la couverture, la ligne éditoriale ou la disponibilité des serveurs. Je suis désolé si tu as la sensation d'avoir été trompé, ce n'est évidemment pas notre objectif.

J'espère que tu comprends mes divers arguments. Sache que cette campagne de financement a été le point de départ de notre aventure et un grand pas en avant pour Mamytwink.com et World of Warcraft.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes