[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Un site mobile pour Mamytwink ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un site mobile pour Mamytwink ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour,

Actuellement mon pc est en panne et je suis obligé de suivre mamytwink via mon smartphone. C'est vraiment galère: la page met 1 minute a se charger et la mise en page est buggée. Au début j'utilisait l'outil de google pour mettre en page spécialement pour mobile mais il n'affiche ni image ni lien...

Alors je me demandais si ce serait possible de créer un site Mamytwink mobile ?

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Nov 2011, 20:44
Salut,

c'est effectivement une tâche à laquelle je dois m'atteler au plus vite.

Et dis moi, le forum bug-t-il aussi sur mobile ?

Mamy
Non le forum marche très bien sur mon mobile qui utilise Android! Mais vu qu'il n'est pas adapté au mobile, il est très long à charger!
Oui,comme on l'a dit précédemment, les pages sont très très lentes a charger.
Comme bug: les icônes au dessus ( Accueil, Guides, Inutile, etc) sont affichés en double chez moi : une "éteinte" et une " allumée"( comme quand on passe la souris dessus).
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Nov 2011, 08:24
Citation de ThalabouleComme bug: les icônes au dessus ( Accueil, Guides, Inutile, etc) sont affichés en double chez moi : une "éteinte" et une " allumée"( comme quand on passe la souris dessus).


T'as une souris sur ton portable???^^

Perso le forum est long à charger mais bon c'est un site mobile donc c'est normale que sa prenne du temps.
Séby
  • 5 message(s)
08 Nov 2011, 21:43
Pourquoi pas une application mobile ? Android et iOS :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Nov 2011, 00:27
J'y ai pensé, mais ça doit-être galère...
Salut !

Je me permet de re UP le sujet pour savoir si vous aviez plus d'informations sur une application mobile ? car même avec un Smartphone récent ( Iphone 4S ) le forum reste assez long à charger :/

Merci
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Mars 2012, 10:21
Une application non, mais une version mobile, c'est prévu pour cet été :)

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Juin 2012, 18:45
Petit up pour savoir si le projet est toujours d'actualité ? :p

Retour vers Suggestions, avis et problèmes