logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Signalements à la modération

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
07 Sep 2019, 22:38
Merci, effectivement c'est un bot. C'est supprimé !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Oct 2019, 03:43
Je ne comprends pas l'intérêt des bots qui postent des messages ayant déjà été postés dans les sujets. Il n'y a même pas de tentative d'introduire des liens, c'est juste un copier/coller.

Par exemple : https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=430&p=379043#p379043
Je suis complètement dépassé par ce sujet : un bot post le même message à 2 semaines de décalage, puis un second bot arrive un mois plus tard et copie 2x le message du premier bot. C'est quoi le but ? Qui programme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
14 Nov 2019, 11:22


Je viens de voir ça, je m'en suis occupé, merci !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
24 Nov 2019, 00:46
Nouveau spam sur tout le forum.

Je ne peux pas linker d'image puisque le partage de liens est interdit. Mais bon, un rapide coup d'oeil sur le forum vous permettra de vous en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
26 Nov 2019, 13:03
Vu que le spam décrit par Embu n'est toujours pas enlever, je précise :

Il s'agit de documentsonline qui fait sa pub pour vendre ses animaux et ceux sur tout les forum du site.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
27 Nov 2019, 10:00
Merci beaucoup pour le signalement, c'est désormais supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
22 Déc 2020, 18:47
up ? Aucune reponse toujours autant de spam

Retour vers Suggestions, avis et problèmes