logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Signalements à la modération

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
20 Juil 2019, 10:59
Tout est supprimé, merci
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
20 Juil 2019, 15:01
Bon le 3eme bot en 3 jours.

Il s'agit de Kalizana avec le motif de "incitation sexuel".

Vu que j'en dénonce autant, vous voulez pas m'engager en tant que modérateurs? ^^
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
23 Juil 2019, 13:50
Aller encore un bot et apparemment celui là aime qu'on le frappe donc faites vous plaisir : Didriana
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
23 Juil 2019, 17:09
Hello Sklétal, merci pour ton retour. J'en profite pour préciser qu'actuellement des tests sont en cours pour contrer les bots sur l'ensemble du réseau grâce à Zecharia. On croise tous les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
24 Juil 2019, 00:49
Super. C'est bien de se dire que les choses avancent de se côté-là. En parallèle, en ce qui concerne le discord Mamytwink : avez-vous eu l'occasion d'en parler à l'équipe ?
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
24 Juil 2019, 13:59
Oui, les choses avancent contre les bots ^^ pour le discord, non pas encore eu le temps pour la simple bonne réponse que les vacances font que ce n'est pas évident d'avoir tout le monde en même temps. Nous reviendrons ici pour discuter de cela :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
31 Juil 2019, 23:04
Bonjour,

Désormais, il n'est plus possible de poster des liens sur Mamytwink.

J'imagine que vous aviez prévu ce message.

J'imagine qu'il s'agit de la solution que vous avez trouvée pour lutter contre les bots.

Malheureusement, cela enlève la possibilité aux utilisateurs du forum de continuer à poster des liens.

Quelque part, je salue l'initiative car elle amène du neuf dans la lutte anti bot. Mais de l'autre elle condamne également la possibilité de poster de nouveaux contenus sur le forum.

A l'instant Sanderlawinner a voulu poster une image dans le forum Twink F2P et le post s'en retrouve vidé de son contenu. Idem pour moi avec un lien Discord.

En condamnant les bots pour lutter contre le spam, ne condamne-t-on pas non plus les derniers membres de ce forum qui continuaient à ne pas spammer ?

Je m'interroge sur le devenir du forum par la même occasion.

Et je me doute que ce nouveau message donne l'impression d'un utilisateur jamais content. Ce qui est dommage, car ce n'est pas l'impression que je veux donner.

Encore une fois un boulot de dingue est fait pour la maintenance du site, même si cela oblige de laisser passer quelques pubs.

Mais la communauté se meurt et ne se manifeste plus qu'à travers les articles. Le reste des gens qui partagent sur les réseaux sociaux ne le font plus pour le site en tant que tel mais pour les nouveautés qu'apportent chaque article.

Est-ce que le forum Mamytwink n'a plus lieu d'être ?

Je ne dis pas que j'aimerais retrouver la même communauté qu'avant, mais au moins préserver celle qui reste.
Je suis d'accord avec Embu.
C'est dommage je voulais ajouter un gif pour illustrer mon propos dans un commentaire, c'est chose impossible maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
26 Août 2019, 00:16
@Embu : Cette mesure a été prise pour contrer les bots. Pour donner un ordre d'idée nous en étions arrivés à supprimer/modérer presque 200 messages par jour sur l'ensemble des 3 sites (et au bout de plusieurs mois, je peux assurer que cela devient très rapidement insupportable).

Cette solution est la seule qui fonctionne. Toutefois, Zecharia a prévu de mettre une autorisation pour poster des liens youtube/discord. La période de vacances + l'approche de la sortie de classic a reculé ce projet. Je vais remonter l'info.

Je comprends que cela puisse être problématique et c'était une éventualité dont nous avions discuté. Mais au bout d'une semaine quand tu supprimes 1 400 posts, cette solution s'est montré salvatrice. Nous pouvions nous occuper d'autres choses, et cela n'incommodait plus les lecteurs qui reprochaient en minorité que nous ne faisions rien alors que c'était tout le contraire.

Mais je suis d'accord qu'il faudrait pouvoir de nouveau poster des liens vidéos et discord.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
05 Sep 2019, 14:09
Bonjour, cela fesait un petit moment que je l'ai pas fait mais je dénonce l'utilisateur oscar2019.

Motif: publicité hors sujet sur Wow en général.
Peut-être un bot.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes