logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Signalements à la modération

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
08 Juin 2019, 11:13
Merci Sklétal, je m'en suis occupée.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
09 Juin 2019, 06:04
Bonjour nouveau bot à caractère sexuel :
Desmetta
Orodruin
  • 474 message(s)
09 Juin 2019, 08:25
https://www.mamytwink.com/actualite/correctifs-du-8-juin-la-cabale-insatiable-pvp-et-quete

Premier message du sujet.

Ça commence à bien faire et ça risque a terme de vous poser des problèmes si cela continu.

Des enfants utilisent votre site...
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
10 Juin 2019, 23:20
Bonsoir, nouveau bot repérée dans les derniers articles du site : Desmetra
Incitation à caractère sexuel.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
12 Juin 2019, 06:40
Bonjour nouveau bot à caractère sexuel détecte sur les derniers articles du site :
fetaofour
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
12 Juin 2019, 08:22
C'est supprimé, merci Sklétal
Orodruin
  • 474 message(s)
14 Juin 2019, 15:24
A peine votre dernier sujet posté, premier message, un scam sexuel.

https://www.mamytwink.com/guides/pierre-de-vision-recuperer-les-tresors-enfouis-de-nazjatar?commentaires=last#post375219

Va falloir vraiment passer à l'action et la seul solution que je vois, c'est de mettre en place un système de captchat pour votre site, voir l'étendre au sujet.

Car la ce n'est plus possible, j'aime beaucoup votre site, mais ces spams incessant commencent à être usant.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas mon avatar qui s'affiche sur votre forum la ou sur les sujets que vous postez, il s'affiche correctement.

Des nouvelles à ce sujet ?
Orodruin
  • 474 message(s)
14 Juin 2019, 18:26
Nouveau bot de spam scam sexuel:

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-82-nouveau-set-anneaux-boucle-logique-et-court-circuit?commentaires=last#post375222

Pseudo: Vaniabod.

Le phénomène s'amplifie, si vous ne faite rien comme dit dans mon message précédent, ça va bientôt être l'inondation.
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
17 Juin 2019, 09:24
Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours. En ce qui concerne le captcha, nous en avons récemment mis un nouveau lors de l'inscription, son utilité a hélas été de courte durée. Il faudrait essayer la nouvelle version de ce captcha, cela demande toutefois pas mal de développement et d'ajustement de notre système, ce n'est donc pas pour tout de suite.

En ce qui concerne votre souci d'avatar, et toute autre question concernant le développement de manière plus générale, le plus efficace consiste à envoyer directement un mail à l'adresse de contact du site. En effet, des retours réguliers de nos utilisateurs par e-mail permettraient aux développeurs d'avoir une meilleure vision des besoins de la communauté et ainsi de définir des priorités pour permettre au réseau d'évoluer.
Avatar de l’utilisateur
Eby
  • 14 message(s)
17 Juin 2019, 21:54
Je ne suis pas sûr de saisir la pertinence d'une rubrique "Suggestions, avis et problèmes" si on nous dit ensuite de plutôt envoyer directement des mails aux responsables.

En fait, je trouve même ça un peu fort ! C 'est aux utilisateurs de contacter personnellement les développeurs pour faire part de leurs avis... et ça se passe sur le seul forum que je connaisse qui ne dispose même pas de messagerie privée !
Il faudrait peut-être rappeler aux développeurs que ce site dispose d'une partie forum qui a autant besoin d'être lue et entretenue !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes