logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Signalements à la modération

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Édit : désolé double post
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
04 Fév 2019, 14:08
Merci pour les retours :) Normalement tout est supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
06 Fév 2019, 19:41
Bonjour, sur plusieurs sujets du forum un certain "audreyspency" a recopier des réponses précédent et a mis en plus un lien vers des sites suspect.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
16 Mars 2019, 10:16
Bonjour, je viens signaler l'utilisateur vanessaleroi
Car celui ci créé des sujets uniquement pour faire de la publicité de "marabout" tout puissant.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
16 Mars 2019, 18:44
Merci tout est supprimé :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Mars 2019, 23:53
Bonjour Melody,

J'aimerais faire un signalement à la modération non pas pour pointer du doigt les agissements de quelqu'un mais pour proposer un article à l'équipe de rédaction.

J'ai déjà eu l'occasion d'en parler à Arimatras mais celui-ci est quelque peu occupé et j'aimerais ne pas abuser de son temps.

L'article que j'aimerais soumettre est au sujet d'un événement européen que j'organise prochainement en jeu. Il a déjà reçu de nombreux soutiens de la part des fansites WoW allemands, espagnols et russes et j'avais pensé que cela pourrait être intéressant pour Mamytwink d'en détenir l'exclusivité francophone.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
18 Mars 2019, 07:44
Bonjour je signale l'utilisateur Dlayamablo qui publie des liens sur des sites suspect sur les derniers articles.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Mars 2019, 05:48
Je viens de remarquer que les comptes qui intègrent des liens douteux dans leurs messages ont une autre façon de procéder : ils citent un message propre qui contient des liens mais remplacent les liens clean dans leur citation par les leurs. Restez vigilants.
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
01 Avr 2019, 12:22
Citation de DaxJe viens de remarquer que les comptes qui intègrent des liens douteux dans leurs messages ont une autre façon de procéder : ils citent un message propre qui contient des liens mais remplacent les liens clean dans leur citation par les leurs. Restez vigilants.


Nous restons vigilants vis-à-vis de ce genre de message, il arrive toutefois que certains passent au travers des vérifications. Si nous en avons manqué, n'hésitez pas à les lister ici pour que nous les supprimions.
Orodruin
  • 474 message(s)
02 Mai 2019, 00:35
Directement sur la page deux des commentaires de cette page:

https://www.mamytwink.com/guides/guerrier-fureur-dps-guide-wow?commentaires=2#commentaires

Yleenaya 10 messages.
Contenu à caractère sexuel + hameçonnage.

A bannir d'urgence.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes