logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements sur le forum : votre avis

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Nov 2011, 21:13
Personnellement je trouve sa domage.
Volther
  • 38 message(s)
13 Nov 2011, 00:14
Heu wai... la je vais peut être dire STOP... je crois que tu va un peu loin...

Pourquoi alors ne pas supprimer le pseudo et utiliser notre numéro d'utilisateur...

Je crois qu'il faut que tu trouve le bon équilibre et j'ai le malheur de te dire que tu t'en éloigne...

Il faut un forum qui te plaise, c'est sure, c'est ton forum... Mais il faut qu'il y ai des gens dessus sinon ce n'est plus un forum...Faut trouver l’équilibre entre tes désires et les désires de la plèbe...

Moi je suis 100% pour un petit signe distinctif soit un avatar perso ( même limiter en taille) soit une signature perso... et comme un dessin vaut mieux qu'un grand discours, il ne faut pas interdire les images...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2011, 01:04
Mamy a dit que les avatars vont faire leur retour (mais ils seront plus petit !).
Et pour ce qui est des signatures c'est vrai que faire sans ce serait embêtant, mais bon on peut pas non plus tolérer les signature à rallonge,... le juste milieu serait de limiter la signature à une image (style la mienne, celle de theyo, kayru, aménie, etc...).

Mais n'oubliez que le fourm est en phase BETA et donc que mamy peut faire un peu toutes les modifications qu'il veut pour le rendre plus performant,... faut lui laisser un peu de temps de temps pour tout mettre en place et donner notre avis de façon constructive, sans ce contenter de dire "c'était mieux avant" !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Nov 2011, 01:20
Citation de VoltherHeu wai... la je vais peut être dire STOP... je crois que tu va un peu loin...

Pourquoi alors ne pas supprimer le pseudo et utiliser notre numéro d'utilisateur...

Je crois qu'il faut que tu trouve le bon équilibre et j'ai le malheur de te dire que tu t'en éloigne...

Il faut un forum qui te plaise, c'est sure, c'est ton forum... Mais il faut qu'il y ai des gens dessus sinon ce n'est plus un forum...Faut trouver l’équilibre entre tes désires et les désires de la plèbe...

Moi je suis 100% pour un petit signe distinctif soit un avatar perso ( même limiter en taille) soit une signature perso... et comme un dessin vaut mieux qu'un grand discours, il ne faut pas interdire les images...


Le but de ces modifications n'est pas de créer un forum qui me plaise mais un forum qui soit propice à la réunion de passionnés.

Je vais réintroduire les avatar en petite taille, mais pour cela, j'ai besoin de temps. Pour le moment, je profite de mon long week-end déconnecté du pc.

Pour ce qui est des signatures, je vais réfléchir ;)
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
13 Nov 2011, 22:17
Les avis sont assez partagés ça va être difficile de contenter tout le monde. ^^ Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Nov 2011, 16:16
Un petit bug ( ou une simple erreur d'orthographe) que j'ai découvert dans la page "gestion de compte" (J'utilise Google chrome) au lieu d'être écrit [Préférences du forum] , il est noté [Péréfences du forum]
Image
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
15 Nov 2011, 16:50
Quoi ?? tu connais pas les péréfences ??/!?!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Nov 2011, 16:54
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
15 Nov 2011, 16:55
c'est écris dans le dico! MARDE! comment il fait pour pas connaitre ce mot qu'on utilise tous les jours ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Nov 2011, 18:09
Citation de Seb@GollümUn petit bug ( ou une simple erreur d'orthographe) que j'ai découvert dans la page "gestion de compte" (J'utilise Google chrome) au lieu d'être écrit [Préférences du forum] , il est noté [Péréfences du forum]
Image


Merci ! Je dois encore terminer toute la partie gestion de compte ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes