[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Changements sur le forum : votre avis - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements sur le forum : votre avis

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Aménie
  • 1 457 message(s)
11 Nov 2011, 12:52
Du même avis qu'Aos ! Un petit coup de perso ca ferrai du bien. :) Peut être différencier un post sur deux pas des contrastes de couleurs légèrement différentes pour mieux s'y retrouver ? Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
11 Nov 2011, 15:53
J'en pense que ta signature n'as plus beaucoup de sens x)
non plus serieux tu as raison ça fait vraiment bordel la on a du mal a si retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Nov 2011, 16:18
Je suis aussi du même avis pour un mini avatar à côté du nom ..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Nov 2011, 19:28
J'y avais pensé au moment de mettre en place le forum ! Mais comme j'ai du sprinter pour prendre mon train, je n'ai pas pu penser.

Mon idée était de proposer une galerie de 300-500 d'avatars (des icônes de wow). Ces derniers apparaitraient à côté du pseudo (à gauche).

Pour ce qui est de la signature, j'hésite à la retirer ! Qu'en pensez-vous ?
Volther
  • 38 message(s)
11 Nov 2011, 19:37
Supprimer, c'est peut-être un peu dur...

mais limiter, pourquoi pas...

genre une certaine hauteur max....je suis d'accord, ça va demander beaucoup de travaille de la part des modos, mais bon... on est fan ou on ne l'est pas...

Sinon la galerie, je suis pas trop fan,c'est quand même mieux si on peut afficher son propre avatar...
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2011, 01:32
Oui je vais voir. Mais bon, peu de gens arriveront à se faire un bel avatar en 29*29px
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Nov 2011, 01:41
Moi je pense qu'un avatar normal c'est TRES bien !

C'est quelque chose qui nous suit de site en site. Réduire un peu, ok, 29*29 c'est vraiment short je trouve.

Et les signatures, c'est rigolos mais sans plus.
Je pense que supprimer les signatures serait bête, et je suis plutôt pour un petit avatar, mais ça me perturbe pas vraiment le manque d'avatar.
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
12 Nov 2011, 03:30
39x39 avatar et limiter en certain nombre de pixel et poids pour a signature ^^
Aménie
  • 1 457 message(s)
12 Nov 2011, 11:23
Citation de KofJ'en pense que ta signature n'as plus beaucoup de sens x)

Oui mes doigts ont disparus... :(

Du même avis qu'Oriik. ^^' (Les signatures c'est.. ma.. vie... :mrgreen: )

Retour vers Suggestions, avis et problèmes