[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Changements sur le forum : votre avis - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements sur le forum : votre avis

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 11:51
Bah temps que les signatures ne sont aps trop grande ça passe, mais c'est vrai que quand y'a 2-3 images ça fait beaucoup :/.
Et je suis toujours pour le retour des avatars, j'ai du mal à m'y retrouver sans eux >< (et puis de ne plus voir le mien après un post ça me fait tout bizarre :'()
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2011, 12:30
Il n'y aura plus d'avatar géant, sinon je ne me serais pas cassé le cul pour changer d'interface.

Vous vous y ferez rapidement :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Nov 2011, 12:36
Mais les signatures, c'est encore plus grand. Je ne comprends vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Nov 2011, 12:59
Moi je suis contre supprimer l'avatar ET la signature, il faut bien pouvoir personnaliser son profil, je trouve cela très important, sa révèle la personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2011, 13:52
Citation de TheyoMais les signatures, c'est encore plus grand. Je ne comprends vraiment pas.


Le fait est que j'ai développé ça rapidos avant de partir en week-end prolongé où j'ai laissé le site de côté.

C'est en construction. D'où l'ouverture de ce topic pour récolter vos avis.
Bonjour,

Si je peu me permettre, sans être méchante, je trouve sa vraiment très moche, surtout le nouveau système de commentaire, c'était plus rapide avant.

J'aime bien les quelques nouveaux boutons, sa c'est fun mais le fait qu'il n'y ai plus d'avatar, je comprend pas trop en quoi c'est encombrant, moche ou encore polluant...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Nov 2011, 14:28
L'autre système de message sur le site était galère. Il y a avait trois facons de mettre des commentaires... Pas terrible... Donc il a tout regroupé. Et je trouve ça bien moi ^^
Heu Mamy, tu m'as dit que ma signature est trop grande, ce que je comprends, je voulais donc la réduire à une seule image (celle de mon paladin Exyn ) mais on ne peut plus mettre de code [img] ! Du coup soit je supprime toute ma signature, soit je garde les 2 :/
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2011, 20:11
Citation de SelfendrasBonjour,

Si je peu me permettre, sans être méchante, je trouve sa vraiment très moche, surtout le nouveau système de commentaire, c'était plus rapide avant.

J'aime bien les quelques nouveaux boutons, sa c'est fun mais le fait qu'il n'y ai plus d'avatar, je comprend pas trop en quoi c'est encombrant, moche ou encore polluant...


C'était effectivement plus rapide avant mais moins pertinent. Il n'y avait pas de cohérence entre le site et le forum. Du coup, les visiteurs boudaient trop le forum.

Cela va toutefois changer puisque je vais faire en sorte qu'on puisse (une fois connecté au forum), tout de suite commenter un article depuis le site.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2011, 20:11
Citation de OriikHeu Mamy, tu m'as dit que ma signature est trop grande, ce que je comprends, je voulais donc la réduire à une seule image (celle de mon paladin Exyn ) mais on ne peut plus mettre de code [img] ! Du coup soit je supprime toute ma signature, soit je garde les 2 :/


Oui, car je vais retirer la possibilité d'ajouter une image à sa signature.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes