logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Que pensez-vous de la suppression des signatures.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

[Sondage] Que pensez-vous de la suppression des signatures ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 11:17
Mamytwink, veut peut-être supprimer les signatures.

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 11:17
Je suis contre, mais je pense qu'il faudrait limiter la taille. Parce que certains en ont des trop grandes.
Aménie
  • 1 457 message(s)
13 Nov 2011, 11:20
De même. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
13 Nov 2011, 11:21
il y a des bon coter comme des mauvais, c'est comme tous.
C'est bien parce que on ne verra plus certain signature qui font la moitié de la page du navigateur (signature ÉNORME)
et c'est pas cool parce que on pourra moins "personnaliser" notre ptit coin personnelle du forum.
MAIS si mamy fait ca, c'est qu'il a de bonne raison, et je pense pas que c'est sont premier forum dc voila :)

(Mamy jtest défendu, need 10k po ! :) )
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Nov 2011, 11:21
qu'est ce que vous avez contre ceux qui en ont des trop grandes?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 11:23
Citation de Sami.MAIS si mamy fait ca, c'est qu'il a de bonne raison, et je pense pas que c'est sont premier forum dc voila :)


Nous sommes d'accord, mais en tant que membres, nous avons notre mot à dire, je pense.
Aménie
  • 1 457 message(s)
13 Nov 2011, 11:24
Kayru, certaines personnes ont 3 signatures à la suite et ça prends plus de place que leur message alors c'est assez chiant, enfin je trouve. ^^'
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Nov 2011, 11:25
ah tu parlais des signatures j'avais pas compris ^^.
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
13 Nov 2011, 11:26
Oui tous a fait theyo :) je dit juste que Mamy a plus d’expérience que nous dans ce domaine et dacord avec Miss meteo ! c'est CHIANT
Aménie
  • 1 457 message(s)
13 Nov 2011, 11:29
Il y a une différence avec expérience et goûts personnels. ;) Je pense que le sondage soit la meilleur chose pour mettre tout le monde d'accord. :]

Petit edit : j'ai voulu changer de sign' et j'ai remarqué que la hauteur maximum était de 100px, n'est ce pas un peu petit ? :/

Retour vers Suggestions, avis et problèmes