[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] Que pensez-vous de la suppression des signatures. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Que pensez-vous de la suppression des signatures.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

[Sondage] Que pensez-vous de la suppression des signatures ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2011, 11:40
Citation de TheyoJe suis contre, mais je pense qu'il faudrait limiter la taille. Parce que certains en ont des trop grandes.

Rien a ajouter
Aménie
  • 1 457 message(s)
13 Nov 2011, 11:41
Citation de Aménie j'ai voulu changer de sign' et j'ai remarqué que la hauteur maximum était de 100px, n'est ce pas un peu petit ? :/


??????????????
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 11:54
C'est pas toi qui a écrit ça ?
Volther
  • 38 message(s)
13 Nov 2011, 11:55
Citation de Améniej'ai voulu changer de sign' et j'ai remarqué que la hauteur maximum était de 100px, n'est ce pas un peu petit ? :/


Bah personnellement je trouve cela assez grand...

100px = 3 FanBar ce qui est suffisant...

Faut bien se dire que c'est une signature, pas un roman-photo...
Faut pas raconter votre vies dedans... c'est juste la possibilité de personnaliser votre "bas de page" quand vous faite un message...

Si tu as une limitation a 100px, bah c'est parfait, tout le monde a une petite signature mignonne...

Sans limitation, *scroll* *scroll* *scroll*

Signature = OUI
Image = OUI
Limitation = OUI
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
13 Nov 2011, 13:09
contre, deja y a pas d'avatar, dure d'identifier une personne rapidement apres si y a meme plus de signature :s
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
13 Nov 2011, 13:19
Je suis contre, mais il faudrait limiter la taille des signatures je suis d'accord avec sa.
Je suis contre, mais je suis d'accord que ma signature par exemple est trop grande. J'aimerai la limiter à une image, sauf que je ne peux même pas! Soit je supprime tout, soit je garde les 2 :/
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
13 Nov 2011, 17:36
J'trouve 100px trop gros, si tu poste un message d'une ligne comment souvent, ca double la taille de ton post, sais parler des doubles post
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
13 Nov 2011, 22:03
Avoir les signatures pour y mettre un lien ou une citation, ou un petit texte perso c'est bien, mais niveau image ça abuse vite. Quand la signature est plus longue que le poste lui même c'est un peu nimp.
Sur le fofo où je suis modo, on a laissé le droit qu'au texte, comme ça les gens personnalisent leur signatures ET ça reste propre visuellement.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Nov 2011, 22:04
Je vais réfléchir pour laisser des signatures avec du texte. Je pense que ça pourrait le faire :)

Mais avant cela, je termine le module d'avatars ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes