logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Que pensez-vous de la suppression des signatures.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

[Sondage] Que pensez-vous de la suppression des signatures ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
14 Nov 2011, 13:09
Je trouve ça bien les signatures, ça permet de reconnaitre un posteur plus facilement qu'avec l'avatar et ça offre d'autres avantages (référencement de son site qu'on a mis en pub dans la signature :p)

Il faut juste que les modérateurs surveillent ces signatures pour éviter qu'elles soient trop lourdes (genre image en .bmp qui fait 20 MO) et les éditer si besoin.

Il faudrait juste virer cette horrible transparence qui donne une couleur caca-d'oie à toutes les signatures ><
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Nov 2011, 19:43
Alors là je ne suis pas d'accord !

Par contre faire un truc qui autorise seulement les userbars du genre :

Image

Et je ne suis pas contre le fait de baisser l’opacité
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Nov 2011, 19:52
Citation de TheyoPar contre faire un truc qui autorise seulement les userbars

Bah j'aime pas trop les userbars, je préfére largement une seule et unique image quitte à ce qu'elle soit un peu grosse :/.
Mais bon après si on autorise les userbars seulement, j'espère qu'on pourra mettre une p'tite phrase en dessous :P
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Nov 2011, 19:55
En effet, une userbar + une phrase, je pense que ça suffirait.

Et ca ne polluerait pas le forum comme les signatures ENORMES que certains ont (surtout les F2P d'ailleurs)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes