logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Message supprimé

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Fawokh
  • 1 message(s)
08 Avr 2019, 14:04
Bonjour, je souhaiterais comprendre pourquoi mon post catégorie Twink 19 a été supprimé, dans quel(s) critère(s) est-il hors-chartre?
Merci pour votre réponse. J'ai passé +2h à rédiger ce message, afin de rester le plus sobre possible dans mes paroles, donc je cherche à comprendre pourquoi le post a été delete.

Arhtemis
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 056 message(s)
08 Avr 2019, 22:38
Bonsoir,

Je ne connais pas les raisons pour lesquelles ton message a été supprimé et je ne peux pas t'apporter davantage de réponses pour le moment. Nous reviendrons vers toi dès que ce point sera éclairci.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Avr 2019, 03:14
Salut, ton post allait à l'encontre de ce point du règlement du forum :
Citation de MamytwinkIl est strictement interdit de parler des serveurs privés. Tous sujets relatifs à ce terme seront purement et simplement supprimés.
et a par conséquence été supprimé.



Je reconnais que ce serait beaucoup plus sympa et logique d'être prévenu par message privé quand ce genre de chose arrive mais... ici nous attendons depuis plus de 2 ans le retour de la fonction de messagerie privée.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes