[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Bug] bouton éditer sur les posts qui ne sont pas les miens - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Bug] bouton éditer sur les posts qui ne sont pas les miens

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
14 Nov 2011, 13:07
Hello

J'ai le bouton "éditer" (le petit engrenage) qui apparait sur les posts des autres alors que je ne suis pas modérateur, il faudrait le cacher. Heureusement, il ne fonctionne pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2011, 13:09
En effet , ça ajoute un petit plus visuel mais rien de plus .. On ne peut éditer que ses propres messages .. (heureusement)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Nov 2011, 13:09
Salut,

merci pour le rapport de bug. Effectivement, j'ai oublié un petite condition :p
Test

Edit ! Okiiii, ça marche :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2011, 22:20
Je viens de remarquer un autre truc .. en me trompant de touche (j'ai cliqué sur "répondre ne citant" au lieu de "éditer" sur un de mes messages) , j'ai vu qu'on ne savait plus effacer son message d'un topic .. même s'il est le dernier publié ..
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Nov 2011, 23:08
Pour ça, tu édites, et tu auras une case (au dessus du corps du texte) pour supprimer (si c'est comme pour moi)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Nov 2011, 09:39
Citation de Seb@GollümJe viens de remarquer un autre truc .. en me trompant de touche (j'ai cliqué sur "répondre ne citant" au lieu de "éditer" sur un de mes messages) , j'ai vu qu'on ne savait plus effacer son message d'un topic .. même s'il est le dernier publié ..


Avant il y avait un bouton, c'était plus pratique (mais on ne pouvait pas supprimer un de nos message si quelqu'un avait répondu :/)

EDIT : La méthode qu'a donner Theyo fonctionne x) au dessus des icones du message tu as

Code: Tout sélectionner
Supprimer le message: [] Une fois supprimé, le message ne pourra pas être récupéré

faut cocher la case et envoyer x)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes