logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Remarque / Avis pour améliorer l'émission

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
krazer
  • 49 message(s)
12 Avr 2011, 11:50
Bonjour à tous,

Voilà je souhaite ouvrir ce sujet pour permettre aux personne qui ont un petit coup de gueule à faire ou juste pour dire qu'il ne sont pas content de le faire.

Cependant comme partout il y a des règles :

-Vous êtes en droit d'être mécontent.
-Vous devez rester poli, et exprimer clairement votre problème.
-Le boulot que fait l'équipe Mamytwink est énorme et il prennent sur leur temps personnel pour aider la communauté ne l'oubliez jamais.
-Lorsque vous nous faites part de votre "soucis/désaccord" faites le de manières constructif, ce sujet est ouvert au débat dans le but d'améliorer le concept Mamytwink.
-Si vous ne respectez pas ces règles vous vous exposé à un possible bannissement (ce n'est pas à moi d'en décider).

Je vous demande donc d'exposer vos idée, remarque bonne comme mauvaise afin qu'ensemble nous en discutions dans un climat de communauté et de bonne entente.

A bonne entendeur.

[Pour l'équipe : N'hésitez pas à supprimer / modifier ce sujet si vous en voyez l'utilité, vous êtes ici les seuls responsables, je ne cherche en aucun cas à parler en votre nom, simplement ouvrir une section de dialogue]

Kræzer le voleur.
krazer
  • 49 message(s)
12 Avr 2011, 12:18
Bon je vais lancer le sujet pour montrer l'exemple à suivre.

Voilà aujourd'hui sur la page FB de Mamy nous avons eu le droit à une remarque que je cite :

tu veux pas laisser le temps aux gens de le découvrir par eux memes? la tu leur mache tout le jeu,, a force, ya plus rien de bien, d'une parce que tout le monde a les mêmes choses et de l'autre parce que l'on ne prend aucun plaisir quand on reussi a trouver ou faire ce qu'il faut.


En à suivi un petit débat, je vous laisse allé y jetter un œil si vous êtes curieux mais la n'est pas le véritable sujet.

Pour rappel : Le but de l'émission est de faire partager des astuces aux joueurs, et ça marche plutôt pas mal, beaucoup de fan ect...

Bien entendu cela ne peu pas réjouir tout le monde à chaque fois, j'ai moi même sur ce guide eu un petit pincement au cœur car j'avais obtenu cet item avant l'astuce sur le forum. Mais je n'ai pas eu envie de la partager pour le moment j'ai souhaiter la garder un peu pour moi. Enfin bref la question que je vous pose et à laquelle je vous demande de répondre de façon claire constructif et tout en ayant de bon arguments.

Mamy nous en dit il trop, et trop vite?
Pensez vous qu'il faudrait laisser un peu de temps ou de suspens?


Ma proposition :

Mamy pourrait dans son émission mettre les joueurs sur la voie avec une sorte d’énigme: "Vous aimez les pirates? alors chevauchez votre plus bel hippocampe et plongez dans les profondeurs de Vals'hir..."

Ce qui laisserai le temps au joueur d'essayer de trouver par lui même, et la semaine suivante l'astuce serait révélé lors de l'émission.

Voilà j'attends vos avis sur le sujet :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 12:55
Moui, pas con l'idée énigmatique pour les émissions, je plussoie.
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
12 Avr 2011, 13:37
Certes, mais imagine sortir ça dans une émission, les joueurs et ça j'en suis presque sur, une fois l'info qu'il existe un chapeau pirate dans Vals'hir, bah, ... google is my friend !

Il est très difficile dans se cas la de faire une news ou astuces.
Tout est sur le net, et ça ont ne peux pas le nié ! Après il existe beaucoup de personne qui parlent en disant de ne rien dire et de laisser les joueurs le découvrir par eux même, mais il suffi de voir un item rare sur un joueur, de lui poser la question, il va te répondre, se qui reviens au fait de voir l'astuce sur le net.
Après certes, c'est classe de faire une suite de quêtes et de découvrir qu'on a un super items a la fin.
Mais c'est juste le fait que si on dis qu'il existe un chapeau pirate dans le monde aquatique ou un autre item rare, beaucoup de personne iront voir sur le net la solution.

Mamytwink est un site de partage de guides, astuces et news totalement inutiles (donc indispensable). Si ils stop les astuces, j'vois pas se qu'il pourrait faire.
Après c'est sur que c'est avec eux qu'il faut voir x)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Avr 2011, 13:45
Salut Krazer,

Merci pour avoir ouvert ce topic. Je suis sûr que cela va beaucoup nous aider.

Je l'ai d'ailleurs déplacé dans le forum Suggestions et Avis :)
krazer
  • 49 message(s)
12 Avr 2011, 13:56
Il n'est en aucun cas question de supprimer les astuces de l'émission, c'est le principes même de l'émission, pas d'astuce = pas d'émission.

Je suggère simplement que peu être ont pourrait donner les astuces autrement que sur un plateau d'argent. Les joueurs souhaitant chercher sur le net les feront et y trouveront peut être une semi-satisfaction personnel, quand au autres il attendront impatiemment l'émission suivante pour connaitre la solution.

Mon idée part du principe qu'il ne faut peut être pas toujours "mâcher les astuce" avant de la révéler, une énigme, un peu de suspens de recherche personnel (avec ou sans google), tout ça laisse le choix au joueur avec au bout la même intention : Partager ces astuces inutiles donc indispensables.

Après je suis d'accord qu'ont ne peu pas faire l'émission entièrement de ce genre d’énigme, mais une par semaine serait pas mal je pense et offrirai un peu de défi au joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
12 Avr 2011, 13:59
En effet c'est une excellente initiative. Je vais surveiller attentivement ce topic afin que les gens n'aillent pas trop loin et que le débat reste constructif.

Cependant, pour participer au débat, je dirais que l'histoire d'énigme ne peut marcher car les gens ne vont pas attendre une semaine pour voir la réponse, il iront la chercher autre part. Mamy va perdre des vues et cela va raccourcir les émissions. Enfin c'est mon point de vue ;) .
krazer
  • 49 message(s)
12 Avr 2011, 14:02
C'est pour cela que tout ce trouve ici ne sont que des proposition et que seul l'équipe Mamytwink pourra juger si c'est réalisable ou non :)
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
12 Avr 2011, 14:10
Sinon continuez comme d'habitude, et mettre en place une énigme pour 1 seul item, assez rare, sans dire se que c'est, et mettre la solution dans l'épisode d'après.
krazer
  • 49 message(s)
12 Avr 2011, 14:56
Oui c'est une possibilité, du moins faire le test peut être. Et les proposition pourraient être envoyé par mail à mamy

Retour vers Suggestions, avis et problèmes