logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Remarque / Avis pour améliorer l'émission

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 17:24
Tout simplement, en gardant le concept d'énigme mais pour totalement autre chose. Il pourrait y avoir une sorte "d'énigme de la semaine", Dans une émission Mamy nous pose une colle et on lui répond en MP, mail ou autre. Et au bout de plusieurs énigmes résolues par la même personne (2 ? 3 ? plus ?) après tirage au sort (d'où le faible nombre dans la parenthèse précédente), l'émission lui offre... un truc ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 18:11
On peut participer pour le plaisir aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 01:23
Citation de KhagromOn peut participer pour le plaisir aussi ^^

Je plussoie plutôt cette idée ! De toutes les façons, il y a toujours la satisfaction d'avoir vu juste !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
13 Avr 2011, 12:25
En lisant tous les commentaire voila ma conclusion cette idée d'énigmes est très bonne , ce serait un defi pour les joueurs . Mais j'ai peur que cela perdent en intéret a force car les joueurs impatient iront cherché sur le net le jeu deviendra donc une course contre la montre de celui qui cherche le plus vite

Retour vers Suggestions, avis et problèmes