logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une application Mamytwink ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Pour ou contre une appli mobile ?

    Le sondage s’est terminé le 06 Mars 2020, 01:37

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 2

Bonsoir à tous,

Depuis de nombreuses années, je me délecte du contenu proposé par le site Mamytwink sur les actus WoW, les guides etc...

Je trouve que ce site est le meilleur et de loin au niveau des infos apportées et de l’ergonomie.

MAIS je trouve qu’il manque une petite appli ... perso je trouverai ça super de pouvoir accéder à tout ce beau contenu directement sur son téléphone et à tout moment sans avoir à lancer un navigateur sur un PC.

La développer n’est d’ailleurs je pense pas hyper compliqué et permettrait à la plateforme de continuer à vivre grâce à d’autre revenus publicitaires pour l’équipe. Non ? Peut-d’être que je me trompe, je ne sais pas.

Qu’en pensez-vous amis d’Azeroth ?!

À plus !
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
06 Fév 2020, 16:24
Bonjour,

Le site s'adapte à la résolution de l'écran, vous pouvez donc naviguer sur le site avec un navigateur de téléphone mobile. C'est principalement pour cette raison que nous n'avons jamais développé d'application mobile.

Dans tous les cas, je suis au regret de vous annoncer que rien n'est prévu de ce côté pour le moment.
Je comprends mais ça fait quand même lancer Safari/Chrome etc. et éventuellement taper le mot clé si on ne l'a pas en favoris ce qui représente 3 chargements :
- un pour le lancement de navigateur (même sur mobile)
- l'autre pour le mot clé
- et le dernier pour le site

En tout cas merci de ta réponse, au moins je suis fixé.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes