logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Page "Suivi de Progression"

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour,
Petite info : la page suivante ne semble plus retrouver certains personnages, et indique du coup "Personnage introuvable : aucun personnage de ce nom n'a été trouvé sur le royaume indiqué." : https://www.mamytwink.com/guides/deblocage-des-races-alliees-suivez-votre-progression

Je cherche par exemple : Kirin Tor - Ethok // Kirin Tor - Karëll
mais rien... par contre, il trouve 1 seul autre personnage du même nom sur un autre serveur, mais ce n'est pas un des miens, car j'en ai d'autres, sur d'autres serveurs et qui ne sont pas encore 120 (ça explique peut-être pourquoi ils ne remontent pas, me direz-vous...).

Je pense que c'est lié à la panne de cette semaine concernant les serveurs d'authentification car la page fonctionnait bien avant ladite panne. Du coup, pouvez-vous jeter un oeil et voir ce qui ne va pas ?

D'avance merci et bonne continuation

V.
Bonjour,
Pour info j'ai le même souci avec l'outils "Parangon d'Argus", mais avec plusieurs personnages 120.

J'espère que vous trouverez une solution, vos outils sont vraiment supers !

Merci d'avance, bon courage,
Cyrana
Avatar de l’utilisateur
Zecharia
  • 838 message(s)
02 Juil 2020, 14:20
Hello,

Merci pour le retour et désolé pour la réponse tardive. Effectivement, il y a un souci avec certains personnages sur l'outil de races alliées. Je vais mener ma petite enquête.

Concernant l'outil de Parangon d'Argus, ce dernier a été désactivé suite à une mise à jour générale de l'API de Blizzard. Il faudrait tout reprendre de zéro et nous préférons nous concentrer sur le contenu à venir pour Shadowlands !

À très bientôt,
Zecha

Retour vers Suggestions, avis et problèmes