logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Site et commentaires : besoin de retours

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Nov 2011, 03:28
Coucou,

Depuis quelques semaines, je sur la vitesse de chargement des pages du site et sur la mise en place du nouveau système de commentaires.

Vous l’aurez sans doute remarqué, le site affiche déjà les commentaires du topic associé à un article.

Toutefois, j’aurais besoin de savoir si tout fonctionne bien chez vous :

  • Lorsque vous allez sur un article (par exemple Warcraft cuisine), les commentaires se chargent-ils correctement ? Ou bien la roue tourne-t-elle de façon infinie ?
  • Trouvez-vous que le chargement des commentaires est lent/rapide ?
  • Trouvez-vous que le chargement du site en général est lent/rapide ?
  • Lorsque vous surfez sur Mamytwink, rencontrez-vous des difficultés à scroller ? Par exemple, le scroll est-il fluide et agréable.

Merci beaucoup d’avance :)
sa roule tout passe a bonne vitesse et normalement je suis sur w7 et mozil!!
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
23 Nov 2011, 06:06
Tout va bien chez moi, et j'ai une connexion laborieuse alors c'est d'autant plus positif.
Tout va bien, grand chef...
Pour moi aucun soucis, tout se charge rapidement! Windows 7 et Mozilla Firefox
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
23 Nov 2011, 09:18
Tout va bien ici aussi, avec une connection correcte et Mozilla Firefox :) Le nouveau système de commentaires est très sympa et selon moi plus fonctionnel que l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Nov 2011, 10:22
Bon si on oublie le fait que j'ai une connexion en carton la semaine, je trouve que tout est assez fluide et je n'ai pas encore rencontré de bug ;)
Tout va bien, sur Win 7 et chrome.

Si je me souviens bien, y'a quelques temps je devais cliquer sur la page pour sroller, mais comme ça me le faisait aussi sur d'autres sites, ça devait venir de mon ordi.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
23 Nov 2011, 12:46
tous est ok de mon coté
Avatar de l’utilisateur
Skynow
  • 59 message(s)
23 Nov 2011, 13:18
Tout charge parfaitement sans aucun problème d'affichage Win7 Chrome.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes