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Et les TP ?

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Bonjour, j'aime bien regarder les videos de mamytwink et j'ai pensé à une astuce à faire partager :
après une émission entièrement dédiée aux montures, pourquoi ne pas dédier une émission à tous les moyens de téléportation dans WoW ? Tous ces "ponts" qui relient un point à un autre, ou ramène un joueur quelque soit sa position, vers un endroit précis ! Certains sont connus, d'autres beaucoup moins, en voici la liste la plus complète possible :

:arrow: Les compétences de classes, métier ou objet :
> La pierre de foyer
> Les tp des mages vers les capitales
> Les tabards(tol barad/Tournoi d'argent), capes de guildes(Orgri/Hurlevent) et bijou(Dala) de téléportation
> Le tp, peu connu, des mages : Theramore ou Pierreche selon la faction
> Le rappel astral du Chaman
> Le tp du DK vers les Maleterres
> Le tunnel spatiotemporel du Norfendre de l'ingénieur, et, moins connus encore, les 3 déchiqueteurs dimensionnels des ingénieurs spécialisés en gobelin ou en gnome (Zone 52, Long guet, Gadgetzan), avec leurs effets secondaires hilarants (la dernière fois je suis devenu un corps de Tauren ou d'Elfette de sang pour 1h or je suis un fufu-gobelin)

:arrow: Les portails fixes :
> Les tp présents dans les capitales, vers les zones Cata, et celui vers la porte des tenebres
> Le tp Shattrah - Ile de Quel Dannas (lvl 70 requis)
> La boule de tp Fossoyeuse - Lune d'argent
> Le crystal de tp "Dalaran centre ville" - "en dessous de Dalaran" ^^ pratique pour ceux qui n'ont pas payé le vol par temps froid et qui désire se rendre à la ville des mages
> La machine douteuse présente (depuis Cata) à Grom gol (elle était à Baie du butin avant) et qui vous envoie direct à Gnomeregan

:arrow: Les invocations :
> Les Pierres de rencontres toujours présentes devant TOUTES les instances du jeu, mais qui nécessite la présence de 2 joueurs
> Les Portes des démonistes qui leur permettent, avec de l'aide, d'invoquer des membres du groupe
> Le système de parrainage qui permet à un parrain d'invoquer son filleul et inversement
> La compétence obtenue par les membres d'une guilde de niveau 21 "Groupe de voyage" qui permet à un joueur seul d'invoquer tout son groupe

J'éspère ne pas en avoir oublié, et je peux vous dire que, quand on connait toutes ces astuces, on voit les mondes d'Azeroth et d'Outreterre beaucoups plus petits ! :mrgreen:
Je pense que cette astuce pourrait en aider plus d'un.

TITRAP, gobelin, voleur, ingénieur (de Naxxramas).
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Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Avr 2011, 07:03
Merci du partage !
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Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Avr 2011, 07:14
Le rappel astral des chamans ? Non ?
Parce qu'il a 15 min cd et 7 min 30 si glyphé alors je pense qu'on peut en parler.
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Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Avr 2011, 07:17
On parle des moyens de transport utilisables par tout le monde, je crois ^^
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Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Avr 2011, 07:17
On est pas mal à jouer chaman :D

Sinon il y a aussi le parrainage : Une fois toutes les heures le filleul peut tp son parrain là où il se trouve et une fois toutes les heures le parrain peut tp le filleul là où il se trouve. Les deux tp ne partagent pas leur temps de recharge.
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Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 12:17
Citation de CrocmagnonSinon il y a aussi le parrainage : Une fois toutes les heures le filleul peut tp son parrain là où il se trouve et une fois toutes les heures le parrain peut tp le filleul là où il se trouve. Les deux tp ne partagent pas leur temps de recharge.


C'est très pratique d'ailleurs :D
Merci pour ces rappels je les avais oubliés, j'ai édité et ajouté ce que vous m'avez dit.
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Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Avr 2011, 12:20
Je le tp de parrainage bien pratique aussi. Dommage que l'xp multipliée par trois s'arrête au niveau 60 (si ça n'a pas changé)...
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Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 12:23
Non, ça n'a pas changé !

Mais bon, déjà level 60 je trouve ça abusé :lol:
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Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Avr 2011, 13:17
Oui et puis faut pas pousser non plus, en Outreterre ça monte viiiiiite.

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