logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre avis au sujet du Forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 15:24
Mamy pense que les couleurs ne sont pas utiles. Parce que par exemple, sur le forum offi de wow, il n'y a pas de couleur. Et sur jeuxvidéo.com, il n'y a pas de balises du tout.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Sep 2011, 15:27
Il faudrait changer les couleurs pour els messages privé par contre par ce que jaune sur blanc ça fait mal au yeux ><
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 15:39
oui, sur la discussion entre disciples + Mamytwink, on le tanne assez régulièrement pour ça ^^
Loulilo
  • 125 message(s)
10 Sep 2011, 17:22
D'accord mais je trouve sa dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Sep 2011, 23:20
Pour les couleurs, c'est une question de lisibilité. Trop de forumeurs les utiliseraient mal et ainsi rendrait leur post illisible. Bien que mon choix puisse sembler "Bizarre", je suis persuadé que c'est nécessaire.

Pour ce qui est des messages privés, oui, cela fait environ depuis 5 mois que je veux le faire xD Mais promis, je vais me prendre 1 ou 2 jours de congés pour terminer le fofo :) C'est pour bientôt !
Que dire de plus a part que c'est excellent ? ! ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Oct 2011, 01:30
Je fais un petit up, pour que les gens voit ce topic, vraiment utile.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Oct 2011, 07:36
C'est clair qu'il est utile (donc pas indispensable ?) .. Hum hum ..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Oct 2011, 13:18
Oui, surtout que je vais prochainement bosser à fond sur le fofo !
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Oct 2011, 13:40
Citation de MamytwinkOui, surtout que je vais prochainement bosser à fond sur le fofo !

Tu vas sortir les hauts-faits du forum ?

Les messages privés c'est un moment de masochisme des yeux indéispensable ! :lol: Sinon ça serait marrant d'avoir comme fond du forum une image à thème avec les Mamynews.

T'as fait du beau boulot Mamy !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes