[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Votre avis au sujet du Forum - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre avis au sujet du Forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 11:54
on ne peut stocker que 50messages privés ? je viens de voir ça en Boîte d'envois

ça parait beaucoup mais ça sera peut ^^
Par contre l'acces a la messagerie privé est pas forcément des plus simple
Par contre la couleur des messages est aléatoire Mamy?? ca change a chaque fois
Citation de Aufrayon ne peut stocker que 50messages privés ? je viens de voir ça en Boîte d'envois

ça parait beaucoup mais ça sera peut ^^


Je vais voir ça plus tard

Par contre la couleur des messages est aléatoire Mamy?? ca change a chaque fois


Tes derniers messages postés sont affichés en violet. Sinon c'est le beige de base ^^
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 12:07
je viens de le remarquer mais, on ne sait pas modifier nos articles et nos post ?

Genre si on veut rajouter/modifier quelque chose dans ce que l'on a dit, pour éviter de tomber dans les triples post, et j'en passe
Sans doute une question d'habitude, mais Les avatars et informations devraient être à gauche je pense :)
Eray
  • 3 message(s)
05 Avr 2011, 12:17
Bonjour,

Je trouve que les carrés blancs à gauche des catégories ne vont pas avec le design

Eray@Archimonde
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 12:19
ouais bon le desing c'est secondaire ^^ il y a encore des soucis importants et principaux ? les couleurs c'est réglés, reste la réponse rapide au moins :)
Test réponse rapide :)

Concernant l'édition de tes message, c'est le petit feutre en haut à droite de ton message ;)
Trop bon site, /style/design/performances , mais il manque juste les avatars :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes