[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Votre avis au sujet du Forum - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre avis au sujet du Forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour,
Alors
-une rubrique présentation pourrait être pas mal et différencier les deux émissions .
- une version iPhone LOL
- une Messagerie "interne"
Normalement il y a une image mais je n'ai pas encore touché aux images.

Peut-être un lien coloré fera l'affaire en attendant :D
J'adore le forum! Apres c'est sur qu'on peut améliorer mais on va t'aider dans ta quête grand mamytwink!
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 11:43
ouais bon la version IPone peut attendre, tant qu'on fait la version IPad avant ! =P


Mais un avatar perso serait cooool B-)
Mais avec une restriction de px (pour pas avoir des images de 2060*3000), une photo 150*300 c'est pas mal, sauf si on veut faire petit avatar
Greeuh
  • 4 message(s)
05 Avr 2011, 11:43
Bonjour,
On voit que le forum est travailler, il faudrait rajouter des grades comme sur les grands forum, une signature, ou des informations supplémentaires en dessous du pseudo, pour savoir à qui on à faire, je m'explique ajouter son serveur, son personnage, ou autres informations supplémentaire concernant WoW.

Je pense m'être mal expliquer mais mamy si tu vois ce que j'ai écrit, j'espère que tu comprendras :)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 11:46
pour la signature c'est faisable dans le Panneau de Config d'utilisateur Greeeuh ^^

Et c'est visible ! x)


Pour les grades bah il y en a déjà deux (les plus importants) tu pense aux grades d'ancienneté ? Style "là depuis 1an ==> Grand Maître" ou selon le nombre de message/post "3594150 messages ==> Maître des Skunk" ^^
krazer
  • 49 message(s)
05 Avr 2011, 11:48
Citation de TestBotNormalement il y a une image mais je n'ai pas encore touché aux images.

Peut-être un lien coloré fera l'affaire en attendant :D


Le lien vert est deja plus clair
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Avr 2011, 11:48
Signatures et avatars, c'est possible via le panneau de config. Mais comme vous l'avez remarqué, j'ai pas encore touché au panneau de config donc c'est moche :P

La réponse rapide, c'est une bonne idée, je l'activerai ;)
Les smilleys sont moches aussi :P
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 11:51
les liens-images des signatures ne passent pas, il y a juste le mot.

Il y a un hébergeur d'image spécifique ou bien je l'ai mal fait ?

Retour vers Suggestions, avis et problèmes