logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Critiques constructives "WOW: Expéditions Inutiles" sur JV

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Déc 2011, 17:33
Bonne idée le Triathlon. Mais pour la prochaine chronique, on va un peu changer, sinon ça sera trop similaire au marathon. On pense faire un assault de gnomes Jedhi sur un seul Tauren (un peu comme gnome vs tauren). On vous tient au courant !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Déc 2011, 21:31
Je ne peux qu'être d'accord avec ta longue critique extrêmement bien formulée et très complète, bien jouer :P.

Pour ce qui est des events une bonne bataille de boules de neige pour fêter noël serait très sympathique !
Bonjour,

Comme je vois que c'est ici qu'on semble donner des propositions, je propose l’ascension de Forgefer qui consiste à atteindre le premier le sommet de la montagne qui abrite IF.

Fichetoulick le Troll Maladroit.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Jan 2012, 20:15
Ca peut être sympa. Mais sur un serveur JcE et en nain !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Jan 2012, 21:38
Très bonne idée comme chronique ! Je vais y réfléchir :D
Salut Mamytwink,

J'ai trouvé une vidéo qui explique comment atteindre le sommet, je donne le lien :

Edit Modo : Censure pour pas que tout le monde sache :D je mets la vidéo dans notre partie à nous ;) mais merci !

Fichetoulick le troll maladroit.
Bonjour,

Je voulais réagir par rapport par rapport au poste d'Arethusa concernant les expéditions en BG :

Celles que j'aime le moins et de loin, car au delà du fait que l'expédition soit "utile" car elle fait partie intégrante du système du jeu et permet de gagner des points, le système ne permet pas beaucoup d'écart et d'humour contrairement à la vidéo de pêche.


Il y quelques années, j'étais sur un serveur où le déséquilibre en BG entre Alliés et Horde était flagrant, la horde était majoritairement vainqueur, nous sommes quelques un à avoir décidé de prendre cela avec humour côté alliés.

Nous avions donc créé une guilde pour l'occasion, une guilde inutile qui répondait au doux nom des frères Balboa en référence aux différentes références de Blizzard: le cuistot de Hurlevent qui actuellement à une place de choix sur la TNT, au bras de Terminator que l'on peut admirer dans le jeu et j'en passe...

Tout cela pour dire que la seule arme utilisée dans la guilde en BG était le coup de poing. Comme en face, ils ont du bien se marrer, la horde a fini par s'y mettre quand ils voyaient les frères Balboa. En réponse du côté horde des gens avaient monté la guilde inutile Eyes of the Tigre. Cette histoire a durée 6 mois mais j'ai de bons souvenir de franches rigolades (faut pas que çà dure non plus après c'est plus drôle).

Fichetoulick le troll maladroit.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes