logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Critiques constructives "WOW: Expéditions Inutiles" sur JV

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
OLD BUT GOLD :)
Salut tout d'abord je soutiens ton avis certains "Lecteurs" de JeuxVidéo.Com sont carrément irrespectueux ensuite pour ma part je trouve que trop de PvP tue le Pvp pourquoi ne pas dédié une émission a un rassemblement twink ? :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Déc 2011, 16:58
Salut,
Un grand merci pour ton long post, il va nous être très utile et va sans doute nous permettre de nous améliorer. Je vais tenter de répondre à chaque point.
On le sait tous, aller foutre le bordel avec des potes en capitales ennemies, ça promet toujours de bonnes barres. Et c'est le cas dans cette première vidéo qui, je trouve, respecte bien l'idée de base de la chronique et touche tout les types de joueurs.

Je dois avouer que c'est le genre de vidéo qui me plait le plus, un petit groupe de joueurs qui part faire quelque chose "d'inutile", entendez par la "pour le fun" et où les commentaires/explications font bien vivre les images.

On a bien compris que les « simples » parties de JcJ ou de JcE ne pourraient pas marcher. C’est pourquoi on va se concentrer sur des événements communautaires comme la partie de pêche en capitale ennemie.
J'ai hâte de voir débarquer la chronique du marathon et je sens qu'il y aura des retours positifs!

On a vraiment fourni de gros efforts pour fournir une chronique travaillée et drôle. Cela change beaucoup des autres chroniques, que ce soit en terme d’images, de commentaires ou encore l’intro/l’outro. J’ai vraiment hâte de lire les retours !
Dans le même genre, je vois bien une invasion de capitale un peu spéciale, des démonistes s'introduiraient dans la cave d'une auberge de capitale. Ce qui permettrait de téléporter tout le monde et de voir sortir une masse de combattants de la petite auberge avant de ravager la ville!

Superbe idée, franchement. D’ailleurs, je dois absolument créer une page où n’importe qui puisse venir suggérer une idée de chronique !!
Je compte sur vous pour relever le niveau et donner un coup de main à Mamy en postant votre avis :) !

J’espère que tu ne sera pas déçu en découvrant la chronique du marathon !
Citation de MamytwinkJ’espère que tu ne sera pas déçu en découvrant la chronique du marathon !


Je vous fais confiance :) rendez-vous mercredi pour le feedback !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
19 Déc 2011, 17:30
A vrai dire un des soucis c'est l'énorme décalage entre l'émission et les chroniques ca ma déboussoler au débuts ensuite je trouve que vous utiliser trop de termes de wow ce qui peut rébuter les néophytes (heureusement que Skunk traduit de temps a autres) enfin il est vrai que pour l'instant la chronique porte mal son nom les expéditions inutiles a part le premier épisode qu'on pouvait classé comme expédition inutile le reste deux episodes BG et l'aréne enfin a mon avis l'émission est actuellement trop basé PvP ceux qui la aussi peut faire fuir certaines personnes
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
19 Déc 2011, 19:33
Personnellement je n'accroche pas trop sur les chroniques. Les émissions sont largement mieux, plus détendu, cool, etc...

dans les chroniques, ont retrouve l'esprit jeu vidéo.com strict, sérieux, etc...
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Déc 2011, 19:36
La prochaine ne sera ni stricte ni sérieuse :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Déc 2011, 12:21
Pour ma part , je pense qu'une équité de présence de la horde et de l'alliance dans les chroniques serait bien afin que de futurs nouveaux joueurs ne se ruent pas dans l'alliance d'office ..
Des évènements tels que le marathon ou l'assaut massif sur Lardeur pourraient être reproduit ou pourraient inspirer des évènement côté horde (Des trolls lvl 1 qui remontent la Furie du sud à la nage par exemple)

Ah ben je viens de penser à un truc complètement loufoque : Un triathlon

Sur un serveur PVE de préférence afin d'éviter les attaques d'Allianceux , réunir les "coureurs" Hordeux lvl 20 (pour avoir accès à la première monture) à Orgrimmar

        Étape 1


    Course à pied depuis Orgrimmar (Durotar) jusque La grande élévation (limite entre les tarides du sud et les milles-pointes) .. Avec divers Checkpoint à définir ..

        Étape 2


    Plongeon puis nage depuis La grande élévation jusqu'à la limite de Tanaris (au sud des milles-pointes) .. A définir , une surveillance aérienne ..

        Étape 3


    Retour sur la terre ferme au sud des milles-pointes et fin du trajet en monture depuis là jusqu'à l'Expédition Montelaube (au sud de Tanaris) .. Les conditions pour l'arrivée sont encore à définir ..
Moi je serai présent si on fait quelque chose comme ça :)
Mais sur quel serveur ça serai quel serveur? Sur Ysondre?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Déc 2011, 17:19
Aucune idée , c'est juste une proposition pour Mamy .. ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes