logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Merchiiiii

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
belma
  • 9 message(s)
15 Avr 2011, 11:25
Coucou tous le monde,

voila je voulais faire ce post pour dire un grand merci a toute l'équipe de mamytwink. Etant loin de mon jeu preferer (je vous laisse deveviner lequels xD), cette formidable émission me permets de rester a la page, d'autan que cela est fait dans la joie et la bonne humeur !!

merci de ne pas nous montrer le visage du disciple, je suis sur qu'il doit etre moche et risquerai de faire exploser la camera, le site, le forum et tous les ordi !!

/kiss disciple

encore merci, bonne continuation et je vous souhaite tous le meileur pour tous et a ceci a tous le monde !!

Belma
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Avr 2011, 11:36
Oula ! Toute cette gratitude d'un seul coup ! Ca va leur faire bizarre ! Mais à mon avis ça fait toujours plaisir à entendre... euh... Lire !

En vu de ce message, je pense que tu es quelqu'un de "sympa", donc au plaisir de te relire sur le Forum :D
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
15 Avr 2011, 13:49
Eh bah, super remerciement !

Tout à fait d'accord avec Theyo ! Ce message va sûrement leur plaire !

Et bienvenue sur le forum au passage ! :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Avr 2011, 17:10
Bienvenue sur le forum ;)
Je suis bien d'accord, le disciple risque de nous faire péter les écrans de part sa grande... Beauté ! :D
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
15 Avr 2011, 18:37
Il est vrai que l'équipe fait un travail génial, je vais en profiter d'autant plus pour les remercier de leur confiance envers moi et pour leur souhaiter encore plein de bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Avr 2011, 19:02
Merci belma :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Avr 2011, 20:22
Citation de mamytwinkMerci belma :)

je veux pas balancer, mais bon, j'aurais au moins écrit en majuscule ! Il s'est quand même pété d'un laïus assez long quoi !

Bon, je vais me faire taper sur les doigts, voire, lapider.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Avr 2011, 21:18
Ouais mais écrire en majuscules ça fait kikoo. Et Mamy n'est pas un kikoo.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Avr 2011, 22:34
Alors il pourrait lui aussi se taper un laïus :P
belma
  • 9 message(s)
16 Avr 2011, 06:43
A mon avis Mamy avait pas le temps, car le disciple devais encore faire des siennes !!

/kiss disciple !!

Belma

Retour vers Suggestions, avis et problèmes