logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Merchiiiii

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
20 Avr 2011, 22:32
mdr +1 Khagrom
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
20 Avr 2011, 22:59
Merci de revenir sur le sujet, la taverne est là pour vos querelles d'avatars.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Avr 2011, 00:16
Je pense que le principal dans un post est le premier message, et si ça dérive, je ne pense pas que ça soit grave. Et au contraire. Remarquez un discussion à table, on ne parle pas tout le long du repas de la même chose. On s'ennuierait.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
21 Avr 2011, 03:40
bien dit, Theyo +1
enigmatik est un pitoyable modo ^^
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
21 Avr 2011, 03:54
Ne commencez pas à jouer à qui aura la main la plus longue (métaphore) ;) , Car à ce jeu là, je suis le plus fort ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
21 Avr 2011, 04:17
haaa il n'a pas bon... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
21 Avr 2011, 07:19
Enigmatik détient sur lui une arme de destruction massive qui se nomme "bannir l'utilisateur" !

Faut arrêter de faire le malin Theyo ! x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Avr 2011, 11:30
Citation de EnigmatikNe commencez pas à jouer à qui aura la main la plus longue

Je ne joue absolument pas à ça. Et je vois que tu essaies de changer de sujet ! Et, as-tu réellement besoin de me menacer ? Ne peux-tu pas discuter, et essayer de me faire changer d'avis ?

Citation de KhagromFaut arrêter de faire le malin Theyo ! x)


Je ne cède pas au chantage.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
21 Avr 2011, 13:59
Je ne t'ai pas menacé Theyo, j'ai simplement plaisanté. Les smiley en témoignent. Maintenant si tu as une réclamation à faire, ne la fait pas ici je te prie. Ce sujet est là pour remercier l'équipe du travail fourni et ça m’embêterai qu'un post comme celui ci soit lock, et là je ne plaisante plus. Il y a un temps où on dit les choses gentiment. Si on ne saisit pas cette occasion, ça devient moins cordial.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Avr 2011, 15:19
Citation de EnigmatikJe ne t'ai pas menacé.


Je n'ai pas dit que tu menaçais, mais que tu faisais du chantage.

Et d'ailleurs tu recommences. Mais j'arrête là, je vais ouvrir un topic à la Taverne pour continuer d'en parler si tu veux bien.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes