logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

" Nouveau Sous Forum "

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Aznøt
  • 5 message(s)
16 Avr 2011, 00:53
:arrow: Voilà
, je pensais qu'il serais sympathique de crée un nouveau sous Forum ( Sous forum = exemple , page d'accueil forum , World of warcraft ou encore Mamytwink , Communauté ) ceci serais pas mal pour mieux aider les gens qui ne sont pas habituer a pratiquer les forum , les aider a comprendre , a apprendre a naviguer sur le forum , poster la ou il faut mais encore pleins d'autres choses utiles. Donc je propose de Crée un NEW sous fofo intitulé "Forum" dans lequel tu pourrais mettre des Sujets du types , Fonctionnalité du forum mais encore comment modifier son profil et encore pleins d'autres choses , ceci facilitera ta tache car plus les gens seront pratiquer , naviguer sur le forum plus vite comprendrons tes news , mais aussi les commenter mais encore rajouter des Nouveaux sujet .

Aznøt
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
16 Avr 2011, 09:35
Comme ça je pourrais poster mon tuto sur comment bien rédiger un post :)

Sinon je trouve que c'est une bonne idée, ça permettrait comme signalé de mieux aider les nouveaux venus en quête d'explications.
Aznøt
  • 5 message(s)
16 Avr 2011, 09:46
Voilà :) , Tu pourra te faire plaisir comme sa Crocmagnon , a faire des bons jolies petits postes :P .
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
16 Avr 2011, 13:46
Pourquoi pas :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Avr 2011, 14:21
Je suis plutôt pour aussi !
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
20 Avr 2011, 23:48
C'est une idée qui mérite d'être étudiée en effet... je vais en parler à Mamytwink si j'en ai l'occasion.
Aznøt
  • 5 message(s)
21 Avr 2011, 19:12
Merci :) car apparament il n'a pas trop le temps de visiter trop les sujets . Ils y en a trop et puis beaucoup d'inutiles , vaux mieux poster un utile que 30 inutiles .

Retour vers Suggestions, avis et problèmes