logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug Site ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
tyktak
  • 213 message(s)
06 Jan 2012, 21:34
Bonjour.

Voila, j'ai remarquer que depuis peu la partie
Inutile
du site bug, enfin pas toute, on a accès à l'onglet "Diverses Inutilité" mais toutes les autre non, alors que je me souvient pourtant y avoir eu accès (notamment par exemple les HF inutiles pvp ou autres)


Voila, est-ce un bug, ou est-ce juste normale, et si c'est normale, quand cela reviendra à la normale ?


ps: désoler si je n'ai pas poster dans la bonne section, mais il me semblait que c'été la section la mieux adaptès puisque sa parle du site.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Jan 2012, 21:37
C'est au bon endroit. je transfère tout de suite à Mamy. Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Jan 2012, 21:52
Je n'ai remarqué pour ma part aucun soucis sur le forum ( J'utilise actuellement Mozilla ) ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Jan 2012, 22:13
Idem aucun soucis sur le forum (sous opera du moins), bon même si ce n'est pas le sujet c'est toujours bien de le faire remarquer :D
Avatar de l’utilisateur
tyktak
  • 213 message(s)
06 Jan 2012, 22:20
j'ai pas de soucis non plus sur le forum, y'a que cette partie du site a laquelle j'ai pas accès, tout le reste marche nikel ;)
j'utilise safary pour ma part ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Jan 2012, 01:21
Merci pour ton post :)

Oui, c'est normal, la partie Inutile va bientôt disparaître.

En fait, elle a été intégrée à la partie guide : https://www.mamytwink.com/guides
Regarde en bas
Avatar de l’utilisateur
tyktak
  • 213 message(s)
07 Jan 2012, 15:13
D'accord, merci mamy :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes