logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Suggestion pour la prochaine chronique

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Bonjour je souhaiterais proposer pour la prochaine chronique JeuxVidéo.com, une idée d'event. Ne trouvant pas de boîte à idée ( ou un truc comme ça ), je me permet de créer un sujet.

J'ai pensé à un event pve; vue c'aucun n'event n'a été fait pour le pve, qui a ne l'oublions pas, une place important dans World of warcraft.

Ca serai de créer un Dk ( death-knight ou chevalier de la mort en Français ), et de rusher tout les élites qui nous attendent sur la plage à côté de la mine, ainsi qui d'autre endroit ou des élites nous attendrons, moi je pense que ça serait assez original, et sympatique, bien sur il faudrait développer l'idée pour que ce soit vraiment bien.

Je vous remercies d'avoir lut ce message et de dire ce que vous en pensez !

Ps : Je n'ai pas trouvé de " boîte à idée " donc si se sujet n'existe pas Mamytwink pourrait le créer ( où des personnes douées en la matière de création de sujet ).
Merci à tous et bonne journée/nuit/après-midi/matin !
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
11 Jan 2012, 18:52
Bonne idée d'aller attaquer les mecs écarlates a pleins de joueur alors qu'ils sont élite et repop a foison :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Fév 2012, 10:09
Je vous invite à retrouver le topic "officiel consacré aux suggestions ..
http://mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2439

@ Duc Stone , j'avais lu ton idée et l'ai donc réécrite dans la boite à idée ..
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
05 Fév 2012, 00:55
Je lock donc :)
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes