logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PvP Sauvage

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
monori
  • 4 message(s)
16 Jan 2012, 20:20
alors voilà j'ai eu une idée pour l'une des émissions.
C'est une bataille pvp sauvage, sa se passera au Donjon Tiragarde. La bataille serra des orc de niveau 5 contre des humains de niveau 4, étant donné que les ally sont avantagé grâce au pnj. Le but de la bataille pour les hordeux est de tué le Lieutenant Benedict et au contraire au ally de défendre par tout les moyens nécessaire. En un temps limité ou non à voir des règles du combat à voir.

J'aimerais avoir vos avis, si oui ou non vous aimez l'idée, si oui ou non vous voudriez y participez et bien sur j’attends vos suggestions pour améliorer ce futur évent =)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2012, 20:22
Le problème, ça reste les personnages haut niveau...
Comme Theyo le dit , les HL vont pourrir l'event , va regarder la chronique chaman vs paladin ... Et bah l'event a durer même pas 1 min a cause des 85 avec leur AOE , sa aurait été une bonne idée sinon ... :)
Avatar de l’utilisateur
monori
  • 4 message(s)
16 Jan 2012, 21:03
peu être qu'avec des protecteurs lvl 85 se problème peut être réglé ou sinon changer d'endroit pour être loin de la capitale. On peut faire orc/humain undead/worgen orc/elfe avec bien sur des endroit symbolique. Mais il nous faudrais l'appui de quelques lvl 85 des deux côtés pour protéger les bas lvl... =)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Jan 2012, 22:53
Le gros soucis avec l'event est bel et bien le risque qu'un 85 vienne tout pourrir (bah oui il en suffi d'un seul pour gâcher tout cf gnome vs darktauren nottament),... avec des joueurs dont le niveau est inférieur à 60 une seule AOE peut faire une hécatombe en quelques secondes :/.

Sinon c'était une excellente idée =) je pense même que j'y aurais participé avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
monori
  • 4 message(s)
17 Jan 2012, 17:07
Merci beaucoup, et après réflexion il est vrai que un triso HL peu gâcher l'évent

Retour vers Suggestions, avis et problèmes