logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boite à idées pour Chroniques

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Jan 2012, 11:20
JE suis venu à bout d'un élite 57 qui a 27k PV seul , Seigneur écarlate Jesseriah McCree ( en montant un dk pour la rédaction de mon guide ^^ ) ..
Ils sont fort mais n'ont rien d'insurmontables ..
Le projet serait tout à fait réalisable mais c'est vrai qu'il faudrait être assez nombreux .. ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Jan 2012, 21:09
Moi je pensais à la guerre du siècle à Tonnemar! En plus on est aidé par les pnj. Par contre pour lvl 85. Où alors, c'estte fois pour lvl 80 minimum, un tournoi d'argent PJ only avec phases de poule et éliminatoires. Mais bon c'est peut-être un peu compliqué à organiser.
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
31 Jan 2012, 12:46
à quand un event sur Eldre'Thalas coté horde
sa serai sympa ^^ de jouer avec Mamy et skunk
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
31 Jan 2012, 13:46
Sauf que Mamy et Skunk sont sur Ysondre et Hyjal.
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
03 Fév 2012, 10:46
le triathlon me plait bien ^^ =D sa serai sur quel serveur?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Fév 2012, 12:12
Citation de sonikole triathlon me plait bien ^^ =D sa serai sur quel serveur?

Ce ne sont que des propositions d'event pour les chroniques de Mamytwink .. à lui de voir ensuite ce qui lui plait ou non , de le faire ou de le modifier quelque peu ..
    En cas d'event , c'est sur Hyjal et Ysondre que ça se passe car Mamy y a des personnages Haut-level .. ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2012, 01:53
Un truc qui semble chiant a à première vue, mais qui peut être énorme si on est beaucoup : allez farmer la silithiste à Silithus, allys conttre h2. Le 1er a 100 a gagné. Ca rappellera les bg comme la vallée d'alterac de vanilla. Cependant faut le faire le jour où les compteurs sont remis à zéro.
Et un truc, ca fait quoi si une des deux factions arrive à 100? C'est jamais arrivé sur mon serveur.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Fév 2012, 19:10
Citation de djbaptUn truc qui semble chiant a à première vue, mais qui peut être énorme si on est beaucoup : allez farmer la silithiste à Silithus, allys conttre h2. Le 1er a 100 a gagné. Ca rappellera les bg comme la vallée d'alterac de vanilla. Cependant faut le faire le jour où les compteurs sont remis à zéro.
Et un truc, ca fait quoi si une des deux factions arrive à 100? C'est jamais arrivé sur mon serveur.

Ce serait réalisable mais peut-être trop long ..
Pas bien compliqué néanmoins d'avoir un perso sur le serveur où cela se passerait , un DK de lvl 58 suffirait ..
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
28 Fév 2012, 18:37
Et une course de triklomotteur à hurlevent ou dans un coin plus perdu, ce serait bien ?
un concours de pèche ^^ de type Strangleronce, ou strangleronce lui même :) Facile a organiser, et je voit déjà 300 personne sur les plage de la jungle ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes