logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boite à idées pour Chroniques

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Mars 2012, 10:37
Pas forcément facile. Ca peut partir en gros PvP sauvage...
Ben ya qu'a le metre sur serveur pve, jepense que sa limiterai la casse^^ (hyjal par exemple)
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
14 Mars 2012, 10:12
donc je note que Mamy aime nous montrez les raids, comme coeur de magma ou ICC ou autre.
On a vu en raid aléa très déçu j'aurai pensé en vrai raid 10
sinon idée dans la continuité une présentation de raid cata, voir les terres de feu
Avatar de l’utilisateur
Gammax
  • 161 message(s)
03 Avr 2012, 10:48
Une petite idée qui me vient comme ça:
Combien de lvl 10 côté Alli pour battre Papytwink et/ou Skunk ?
ça pourrait être énorme =D

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Avr 2012, 12:40
Citation de GammaxUne petite idée qui me vient comme ça:
Combien de lvl 10 côté Alli pour battre Papytwink et/ou Skunk ?
ça pourrait être énorme =D

Qu'en pensez-vous ?


Il faudrait être motivé pour monter un reroll ally jusqu'au lvl 10 juste pour un event .. Perso , je ne le ferais pas ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Avr 2012, 13:01
Surtout qu'on a déjà DarkTauren :p
Avatar de l’utilisateur
Gammax
  • 161 message(s)
06 Avr 2012, 11:38
Et pourquoi pas une bataille complètement épique ?

je m'explique: rassembler autant de joueurs que possible coté alliance et horde dans un endroit bien dégagé (un désert par exemple), et faire comme dans les grandes batailles du moyen-age (les 2 armées se feraient face, en attendant le signal pour lancer l'assaut). Le but serait de défendre (ou tuer) une personne de chaque côté (alli et horde).

C'est complètement inutile, et de plus ce serait un chouette évent.

Dites-moi ce que vous en pensez. :-)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Avr 2012, 12:11
Une chronique où mamy essaye d'être le plus grand possible, puis le plus petit possible :p (histoire de retomber dans l'inutilité la plus totale :))
Moi j'aimerais proposée de faire une chronique concernant la " Ashbringer " du genre expliquée sont histoire et autres
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
17 Avr 2012, 13:12
Citation de WhreithUne chronique où mamy essaye d'être le plus grand possible, puis le plus petit possible :p (histoire de retomber dans l'inutilité la plus totale :))

Blibli a fixé 3 taille, c plu possible d'etre enorme avec la BL + Exilir de geant etc...
*Il y a mnt 3 tailles: la taille normal, la grande et la petite... plu rien ne se cumule.. :(

Retour vers Suggestions, avis et problèmes