logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boite à idées pour Chroniques

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 20:02
Image

Comme vous le savez, Mamytwink fait une chronique : Expédition Inutile par semaine.

Pour l'instant, il a de l'inspiration, mais il ne faut pas que ça cesse.

Alors nous avons décidé de faire cette Boite à idées pour que vous nous donniez vos propositions de chronique.

Évidemment, il faut éviter qu'elles soient trop communes et surtout réalisables !

Sur le deuxième post, je tiendrai une liste pour éviter les doublons.

A vos idées !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 20:02
Liste des idées proposées :

  • Alliance vs Horde. Détails
  • Attaque annoncé de Hurlevent. Détails
  • Arêne de Sombrelune.
  • Chevaliers de la Mort 58/60 à Hache Tripes
  • Course de Relais. Détails
  • Mort à la Croisade Écarlate. Détails
  • Triathlon. Détails
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
19 Jan 2012, 20:19
Trés bonne idée Theyo !

En parlant d'idée voila la mienne :

Je suis un grand fan de David Gemmell et dans les livres de ce génie d’héroïque fantaisie on voit souvent des batailles ou un petit nombre de héros repousse un plus grand nombre.

Et donc là je rejoins Wow rappeler vous l’époque ou la horde était plus nombreuse que l’alliance en bg, mais l’alliance gagner parfois contre tous les pronostics !

Alors mon idée : Prendre un max de h2 et la moitie d’ally, choisir une forteresse dans wow et designer un joueur dans l’alliance, genre Skunks. L’alliance défend sa forteresse, les h2 doivent buter le joueur designer de l’alliance. Si au bout d’une demi-heure les h2 n’ont pas réussi à tuer le joueur de l’ally. L’alliance gagne, au contraire si notre joueur et tue la horde gagne.

Idée à développer mais fun, enfin je trouve ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 20:21
Hum... Tout ça au level 85 ?
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
19 Jan 2012, 20:52
Nan pas forcement, ouvert a tous, regarde sur le champ de bataille tu n'as pas forcement que des héros. Du lvl 1 aux 85 tout le monde et le bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 21:02
Ajouté à la liste. =)
Il me semble que ça avait déjà été proposé pour des pls bas lvl. Le problème vient du fait qu'il va être très dur de vraiment régler le nombre de joueurs de chaque côté, vu qu'il risque d'en arriver n'importe quand.

Non, ce qui pourrait être marrant je pense, c'est de prévoir ouvertement l'attaque d'un des boss de l'alliance. Là où pourrait résider le côté "fun" de cet event serait de prévenir l'ally qu'un raid va leur tomber sur le coin de la gueule un lundi par exemple. mais par contre, ne pas prévenir ni quand le raid arrivera ni sur quel boss ! En gros, Mamy recruterait des joueurs H2 HL (pour s'assurer que se ne sont pas de simples reroll présent pour faire capoter le plan, même si on ne peut pas êter totalement sûr), il donnerait une heure de rendez-vous, passerait en revue ses troupes et soudainement, il annonce la cible et hop tout le monde y va. Dans l'idéal il faudrait que tout le monde joue le jeu, que l'ally prépare des mages pour tp en masse si jamais ils se sont trompés d'endroit, que la horde envoie un ou plusieurs bataillons "leurre" (en gros quelques H2 prêt à aller se faire tailler en pièce pour faire diversion ^^), etc.

Toujours dans une optique HL, on pourrait imaginer une expédition inutile intitulée "Gwos bowdel". L'idée c'est qu'à une heure de forte affluence (genre 20h30/20h45, avant le départ des raids), une bonne grosse troupe de H2 débarque à Hurlevent, dans le quartier commercant par exemple, et commence à attaquer tout ce qui bouge. Ce serait un comportement plutôt "twoll" vu que se serait plus pour embêter qu'attaquer Wrynn.

J'avais aussi penser à aller pêcher le poisson rare du HF à Forgefer, mais vu comment c'est désert, je pense qu'à part en y allant à poil (et encore...), ça servirait pas à grand chose.

J'ai pas trop d'idée pve pour le moment, mais j'y réfléchirai :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 21:39
Pourquoi pas.

Et pour le poisson, l'alliance serait au courant, donc ça peut être drole ^^

Edit : L'event de Hurlevent a été rajouté.
Ah oui en effet, je n'y avais pas penser x)

Sinon, Mamy et Skunk pourrait aussi se filmer en train d'attendre un mob genre le proto-drake perdu dans le temps ou Aeonnax, histoire de valider le HF "Plus longue chronique inutile sur wow jamais faite" :p
Avatar de l’utilisateur
flo59
  • 87 message(s)
19 Jan 2012, 22:33
tous me monde dans l'aréne de sombrelune

Retour vers Suggestions, avis et problèmes