logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boite à idées pour Chroniques

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Avr 2012, 14:12
Citation de WhreithUne chronique où mamy essaye d'être le plus grand possible, puis le plus petit possible :p (histoire de retomber dans l'inutilité la plus totale :))


Ca sera le sujet de la prochaine chronique avec le nouveau glyphe du Voleur ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Avr 2012, 15:47
Mouhaha j'suis un devin :D
Impatient de voir ça alors =)
Une Chronique ou Sckunk et Mamy vont a l'arène de l'ile de Sombrelune avec toute la guilde Mamytwink !
Message inutile et donc indispensable .
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Mai 2012, 17:42
T'es bien gentil Sinstralistwink mais depuis le début où tu t'es inscris sur ce forum tu fais que troller, surtout que ce com n'a pas sa place dans ce topic. Supprime le :p
Ah bon :( ba excusez moi , donner l'impression de troller me vexe ><'
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Mai 2012, 17:49
Je suis désolé et je suis bien conscient que t'aimes l'évent que t'as créé sur ton serveur, mais je crois bien qu'il n'a aucun rapport sur cette page :p
Non mais tkt ^^ C'est juste que j'ai l'impressions que l'évent est raté car personne commente alors j’essaie de le faire voir un peu a tout le monde que je croise ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Mai 2012, 22:05
Bon on fait un HS là mais autant clore notre discussion : si l'évent n'intéresse personne, c'est que tout le monde s'en fout donc c'est pas grave tu laisses tomber et t'attends la prochaine fois :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Mai 2012, 23:02
Oh on se calme, y'a que moi qui ai le droit de troller ici.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes