logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boite à idées pour Chroniques

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
07 Mai 2012, 12:18
+1 Bob ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Mai 2012, 22:57
Citation de djbaptOh on se calme, y'a que moi qui ai le droit de troller ici.


Fait pas l'malin toi :p

Idée (à la con) : une partie de pêche avec un chapeau de don carlos sur la tête x)
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
08 Mai 2012, 21:47
Un parcourt du combattant. Un truc totalement innutile où il faudrait pas mourrir en tombant.
On marcherait le long des murs a plusieurs metre du sol, on sauterait avec precision etc. Un style de marathons lvl 1 mais en plus fou dans des zone dangereuses *mwahahaha*
Pk pas avec de la nage dans la lave :p

Le 1er serait sacré chef de guerre de la horde x)
tobis
  • 22 message(s)
10 Mai 2012, 19:16
se qui serai vraiment fun ses de racembler plusieurs guilde et d organiser un tornoi de guilde pour que plusieur guilde s afrontet et savoir qui sera la meilleure
Voila , petite idée pour une futur chronique , vous pourriez faire un groupe de raid pvp et aller tuer tous les chefs de l'Alliance sauf Varian car vous êtes gentils tout en racontant leur histoire ;) comme le rêve d’émeraude et Malfurion m'voyez ^^
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
20 Mai 2012, 20:21
Je créé aussi des vidéos inutiles et quelques idées mon inspirées ^^
Merci.
Salut je m'appelle goldinix je suis en train de créer et émission sir le pvp qui sera basé sur des astuces et d'autres choses . J'ai une petite idée crée un event un alterac lvl 49 avec des twink vous pouvez me retrouver sur le serveur ysrondre Et me whisper je ne sais pas encore quand la date sera fixé mais en attendant je commence à créez mon emission vous pourer la suivre sur ma chaine youtube
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Mai 2012, 20:53
Je suis pas sur qu'il y ait une forte communauté de twink 49...
Une horde de femme elfes de sg allant a Orgrimmar a poil !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Juin 2012, 19:12
Citation de SinstralistwinkUne horde de femme elfes de sg allant a Orgrimmar a poil !


Tu as un sérieux problème avec les personnages de wow dénudés , toi ..

Retour vers Suggestions, avis et problèmes