logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

"Météore" Guilde Burning-Crusade

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Ceazer
  • 5 message(s)
25 Jan 2012, 01:22
Bonjour Mamytwink,

Je souhaiterais savoir si mon projet, pouvait intéresser pour un prochain sujet.

Voilà, j'ai mis en place une Guilde évolutive sur le serveur "Elune", du nom de "Météore". Cette Guilde respecte tous les contenus des anciens paliers, dans la limite du possible bien-évidement. Cela passe par l'XP bloqué, l'équipement, l'optimisation, ect... (Je vous laisse découvrir notre topic plus bas nommé "Publicité".


En tout cas, J'aimerais sincèrement qu'un sujet soit adressé pour la Guilde Météore, surtout qu'en ce moment, nous sommes en période de recrutement pour nos groupes 10 & 25 Burning Crusade, et ce, jusqu'au 08 Février 2012. Une date qui marquera le début des raids, et ce, pendant une année !

Mais en voici sa publicité (situé sur le forum officiel du jeu, partie recrutement), afin que tout le monde en connaisse davantage.

**

La Publicité du forum Officiel, partie "Recrutement"sous le topic "[Météore] Recrute pour le palier "Burning-Crusade" :


1. Le Concept de la Guilde évolutive « Météore »


****************************************************************************


Introduction :


Après quelques années de PvE HL et d’arrêt du jeu sur Cataclysm, j’avais envie de mettre en place une guilde différente des autres, sur le serveur Elune, coté Alliance…

J’ai fondé la Guilde « Météore » , pour les amoureux du jeu dans son intégralité, par nostalgie de cette ambiance merveilleuse et si particulière des époques passées. Plus de course au stuff et place à la nostalgie !

Toute personne est la bienvenue au sein de ce projet (mains et rerolls de tout serveur) , mais sachez toutefois que l’encadrement de la Guilde ainsi que le recrutement sont « stricts » , ceci dans le but de ne pas prendre des « kikoo » et d’éviter tout débordement au sein de la guilde et de respecter l‘évolution des paliers d‘antan (Les patchs). De plus, notre Guilde, n’est pas une Guilde qu’on intègre par défaut…

Le recrutement se fait de façon à retrouver que des gens matures, impliqués et passionnés au sein de la Guilde. Nous bannissons toute personne ne respectant pas les règles spécifiques liées à la guilde ainsi que tout « Kikoo » du genre.


****************************************************************************


L’esprit et l’évolution au sein de la Guilde :


La Guilde en elle-même est là pour reprendre l'intégralité du jeu World Of Warcraft. Nous bloquons l'XP des membres à chaque palier du jeu, soit les paliers 60 - 70 - 80 - 85 afin d‘explorer en totalité les contenus de chaque paliers du jeu.

La Guilde a pour vocation, l’esprit « nostalgique » du jeu en reprenant le contenu de celui-ci dans son intégralité, enfin du moins avec les possibilités restantes bien sûr. Ainsi que de retrouver l’ambiance d’autrefois et un jeu proche d’antan. Le But étant de retrouver cette nostalgie et surtout l’ambiance qui régnait autrefois, qui je trouve, est bien différentes de celle d’aujourd’hui.

Il est vrai qu’aujourd’hui avec le remaniement des classes, de la map et autres fantaisies, il devient difficile de se replonger dans les époques passées, cependant, nous ferons en sorte de vous immergez le mieux possible à ces époques qui fût, jadis, si formidable.

Pour information : L’ultime but est de revivre cette ascension dans les raids, au fil des paliers et des patchs, que nous avons connu à travers toutes ces époques. Ainsi que de retrouver la nostalgie et de reprendre le jeu à ses débuts en évoluant comme nous l’avons fait depuis de nombreuses années. De reprendre le jeu dans son intégralité et ses origines.


****************************************************************************


L’épopée « Météore » :


Nous avions commencé à recruter des personnes se situant entre les levels 1 à 60, au mois d’Octobre 2011, afin d’entamer les raids « Vanilla ». Ceci dans le but de reprendre les raids de l’époque « Vanilla » du jeu World of warcraft. Les membres ont bloqués leur « XP » au level 60, afin de faire les raids de cette époque avec la nostalgie de celle-ci.
Nous avons clean tout le contenu « Vanilla » au mois de Décembre 2011, vu qu’il n’en restait plus grand-chose malheureusement…

Fort de son succès, la Guilde Météore continue sa progression et passe ainsi, sur le palier « Burning Crusade », le 04 Janvier 2012. Les membres de la guilde, vont devoir monter leurs personnages à compter de cette date jusqu‘au level 70. Puis, nous débuterons les raids « Karazhan 10 » au mois de Février 2012.

Nous comptons rester 1 an sur ce palier, vu que nous voulons reprendre les patchs de l‘extension un par un, et respecter l’évolution du jeu d’antan. Ceci dans le but de reprendre l’époque « Burning Crusade » (BC) en totalité et avec nostalgie.

Un fois le palier « Burning Crusade » terminé, nous partirons sur le palier « Wrath Of The Lich King »…


****************************************************************************


Météore, c’est :

Météore, c’est aujourd’hui, une cinquantaine de membres réguliers, réunit autour d’un but commun, au sein d’un environnement sérieux, organisé, structuré, encadré, social et mature, où le respect de chacun est préservé.

Météore, c’est une Guilde évolutive qui traverse les paliers au fil du temps et qui respecte chaque patch des différentes extensions…

Météore, c’est un investissement sans faille de ses membres et de son staff dirigeant… Mais aussi, un esprit d ‘équipe basé sur le retour au source du contenu du jeu…

Météore plus qu’une Guilde, une famille, une communauté…


******************************************************************************


Météore et sa mise en place :


Météore prévoit de mettre en place plusieurs roster 10 « Karazhan » pour le mois de Février, ainsi que 2 roster 25 à compter du mois de Mars.

Le palier « Burning Crusade » sera temporisé via des paliers intermédiaire, afin de suivre une progression cohérente (cf.patch) et de respecter le jeu d’antan (Pas de full stuff épique sur Karazhan par exemple )… Mais vous n’en serez pas plus…Nous vous laissons découvrir le reste sur notre Forum de Guilde, à l’adresse suivante :

Http://meteore.wowjdr.com


******************************************************************************
******************************************************************************
******************************************************************************
******************************************************************************

Conclusion :


Je suis régulièrement connecté en Jeu sous le Pseudo "Ceazer", donc n'hesitez pas à me chuchoter même avec un Alt bas-level.

Je suis disponible régulièrement, ainsi que ce Mercredi de 11h00 à 19h00, si vous le souhaitez !

Ah, j'allais oublier, voici notre forum (Il va bientôt changer car on est entrain de créer un site-web avec forum), afin de nous découvrir davantage :


Http://meteore.wowjdr.com


En espérant avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée !


Ceazer.
Avatar de l’utilisateur
Mordèk
  • 35 message(s)
25 Jan 2012, 02:06
Bonsoir à toi Ceazer,

Donc si j'ai bien compris, vous évoluez au fils des patchs et des extensions dans l'ordre chronologique ( enfin j'me comprend ). Donc, si par exemple moi petit chaman heal/elem ( avec l'aide du nouveau patch, raid 70 toussa toussa ) full stuff et gemme ( MOCHE ) Wotlk j'aurrai pas une p'tite place chez vous ( sans réellement migrer, comme un PU ).

En attente de réponse, cordialement Custome le pélerin !
Whazzup
  • 761 message(s)
25 Jan 2012, 02:22
je pense qu'il veux commencer BC comme si c'etait le nouveau patch donc que karazhan soit la plus grosse instance. je pense qu'il demande des personnes lvl 70 a xp bloqué (avec stuff quete) ou en cour de lvling. il veut revivre l'epoque BC ... donc la revivre full stuff serait dénué de bon sens !
Ceazer
  • 5 message(s)
25 Jan 2012, 02:30
Bonsoir à vous,

"Whazzup" a tout compris. Nous respectons le palier "Burning Crusade" et traversons de patch en patch. Donc, malheureusement, "Mordèk", ton petit chaman full stuff/gemmes/enchantements qui ne respecte pas le palier Bc, ne peut pas entrer chez nous.

Nous avons créé une Guilde authentique, qui retrace les paliers du jeu. A l'heure actuelle, nous sommes sur Burning Crusade, et ce, pendant un an. Le but étant de bloqué son xP à 70, de s'équiper selon un système de palier mis en place sur notre charte de Guilde qui respecte les anciens patch dans la limite du possible.

Au programme également, farm des différends équipement résistance (Ombre, Feu, Nature, Givre, Arcane).

Une vrai aventure dans le passé...

Nous possédons actuellement une cinquantaine de membre 70, actifs et réguliers. Soit 5 rosters 10 pour le départ de "Karazhan", le 08 Février 2012. Et 2 rosters 25, pour le départ sur "Magthéridon", 1 mois plus tard !

Tu retrouveras beaucoup plus d'informations sur notre forum de Guilde ou bien en me contactant directement en jeu.

A Bientôt !
Ceazer
  • 5 message(s)
26 Jan 2012, 20:05
Ah J'oubliais, le forum :

Http://meteore.wowjdr.com
Bonjour à tous,

Voici quelques petites vidéos de notre Guilde.


Le Teaser de Guilde actuel :

http://www.youtube.com/watch?v=4pcefnFTbHY


La Présentation de la Guilde "Météore" :

http://www.youtube.com/watch?v=45mololvp6g


La Vidéo de Raid "AQ 10" :

http://www.youtube.com/watch?v=FG2-jgzBsj0


La Vidéo de Raid "Coeur de Magma" :

http://www.youtube.com/watch?v=SrRGNJuaRpU


La Vidéo de Raid "Repaire de l'Aile Noire" :

http://www.youtube.com/watch?v=eKJ8v9t09wc&feature=fvsr


Et enfin la dernière Vidéo de "Vanilla", celle de "AQ 40" :

http://www.youtube.com/watch?v=F5OsTlEZ24Y&feature=related


Je vous souhaite un bon visionnage ! Et pourquoi pas à Bientôt parmi les nôtres !


Ceazer.
Bonjour à tout le monde,

Je me permet de me présenter à nouveau, je suis « Ceazer », Maître de Guilde, enfin…de la Communauté « Météore », Guilde évolutive ayant passé 3 mois sur le contenu « Vanilla », et se situant aujourd’hui sur le contenu « Burning-Crusade ».

J’aimerais dès à présent, vous parlez de la Communauté / Guilde « Météore », ainsi que de son histoire.


I. Origine de la Météore

Après quelques années de PvE VHL, j’avais envie de mettre en place une guilde bien différentes des autres. Une Guilde qui reflétait mes envies de retour dans le temps. Etant particulièrement amoureux du jeu dans son intégralité, j’ai eu comme une illumination lors d’un soir de pleine Lune. Et si je créais, une Guilde évolutive, qui retraçait l’intégralité du jeu ? Reprendre toutes les extensions avec leurs rythmes d’antan, leurs difficultés, leurs restrictions, leurs patchs et leurs rigueurs imposées.

Après quelques prospections sur les divers forums dédié à World Of Warcraft, je me rendis compte, que certaines guildes approchaient mon désir, mais sans toutefois me combler dans ma quête. En effet, j’ai pu constater de nombreuses Guildes à palier unique, mais qui ne respectaient pas les valeurs d’antan. J’y retrouvais notamment des Guildes « Vanilla » ou « Burning Crusade » qui effectuaient les raids avec des Chevaliers de la Mort, des Glyphes, des Gemmes et des enchantements « Wotlk », voir même qui possédaient dans leurs Guildes des rerolls ou personnes de niveau bien plus supérieur que leurs paliers, et bien d‘autre chose encore... Tant de chose qui touche à l’authenticité d’une époque passé que je ne pouvais concevoir à cause de mon esprit nostalgique.

Donc… Aucune ne correspondait à ma recherches et mes attentes…

C’est alors, que je décidais de créer ma propre Guilde, une Guilde Authentique, avec des valeurs authentiques et proche du jeu d’autrefois. Une Guilde fondée pour les amoureux du jeu nostalgique et de cette ambiance d’autrefois, perdu aujourd’hui à cause d’une course à l’équipement omniprésente, d’une recherche de Dps toujours plus forte dû au « Kikimeter » et j’en passe…


II. Présentation de la Guilde


La Guilde « Météore » est là, pour reprendre l'intégralité du jeu World Of Warcraft. Nous bloquons l'XP des membres à chaque palier du jeu, soit les paliers 60 - 70 - 80 - 85 afin d‘explorer en totalité les contenus de chaque paliers du jeu.

La Guilde a pour vocation, l’esprit « nostalgique » du jeu en reprenant le contenu de celui-ci dans son intégralité, enfin du moins avec les possibilités restantes bien sûr, et ce, en suivant la sortie des patchs d’antan. Bon, il est vrai qu’aujourd’hui avec le remaniement des classes, de la map et autres fantaisies, il devient difficile de se replonger dans les époques passées, cependant, nous faisons en sorte d’immerger nos membres du mieux possible, à ces époques qui fût, jadis, si formidable…

Nous avions commencé à recruter des personnes se situant entre les levels 1 à 60, au mois d’Octobre 2011, afin d’entamer les raids « Vanilla ». Ceci dans le but de reprendre les raids de l’époque « Vanilla » du jeu World of warcraft. Les membres avaient bloqués leur « XP » au level 60, et ont dû s’équiper avec des équipements de cette époque, afin de faire les raids de ce contenu. Nos raids 10 & 40, étaient full Guildies !

Fort de son succès et de son recrutement, la Guilde « Météore » continue sa progression après 3 mois passé sur le contenu « Vanilla ». En effet, nous avons posé le pied en Outreterre, il y a un mois, afin de vaincre le fléau qui se trouve sur ces terres, et ce, pendant une année durant.

A l’heure actuelle, nos membres montent leurs personnages au level 70 bloqué et s’équipe avec de l’équipement d’époque, sans Dk, sans gemmes et enchantements supérieurs au premier patch « Bc », etc.…afin de partir au combat dans la tour d’ivoire de Médivh… Karazhan…


III. Quelques mots

Aujourd’hui « Météore » c’est en quelques mots :

- Une Guilde Authentique qui respecte chaque Patch de sortie.
- Une Guilde qui respecte les classes et l’équipement d’antan.
- Une Guilde Structurée, organisée et encadrée.
- Un recrutement sélectif et de qualité.
- Une Guilde à l’esprit conviviale et mature.
- Une Guilde entière qui clean le contenu « Vanilla ».
- Une Guilde avec un investissement sans faille de ses membres et de son staff dirigeant.
- Un nouveau Site-web ainsi qu’un nouveau forum de Guilde qui verront le jour le 08 Février 2012.
- Une Gazette de Guilde qui verra également le jour à cette date et paraîtra tous les 15 jours.
- Sans oublier, un Facebook dédié à la Guilde qui naîtra dans le mois.
- Ect…


IV. Quelques chiffres

Aujourd’hui « Météore » c’est en quelques chiffres :

- Un millier de personne qui ont visité le précédent topic de Guilde dédié à « Vanilla ».
- Bientôt Un millier de personne qui auront visité ce topic dédié à « Burning-Crusade ».
- Environs 150 personnes qui ont choisi de postuler sur le forum de Guilde.
- Une cinquantaine de membres réguliers / actifs tous les mercredis et jeudis soirs.
- Une Guilde qui possède 5 rosters 10 et 2 rosters 25 pour les raids Burning-Crusade.
- Un Mumble personnel, de 60 Slots, qui passera bientôt en illimité.
- Ect…


V. Conclusion

La Météore est une Guilde Authentique, Sérieuse, Organisée, Structurée et Mature.
Une Guilde où la nostalgie et l’authenticité règnent.

Nous sommes et seront toujours à la recherche de valeureux nostalgiques au sein de notre Guilde.

Vous ne retrouverez jamais les joies, l’ambiance et les sensations de l’époque sans la Communauté « Météore ».

Alors si le projet, la Guilde ou plutôt la Communauté « Météore » vous a convaincu, n’attendez plus et rejoignez nous dès aujourd’hui !

Ce Forum vit ses derniers jours, alors profitez en : Http://meteore.wowjdr.com

* Le nouveau forum sera ouvert à tout public le 08 Février 2012.

A Bientôt !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes