logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Commentaire inutile

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonsoir ! Je vous voulez juste exprimer ma joie d'avoir enfin trouver une chronique amusante et divertissante sur wow ; Millenium sont excellents mais parfois un peu trop formels !! Mamytwink et son acolyte font du bon boulot tout en ne se prenant pas au serieux et en restant dans la simplicité, ce qui les rends accessibles ^^ on a l'impression d'avoir à faire avec de vieux potes lol Bref je les adore et aussi je voulais dire que je n'ai lu que quelques sujets sur le forum mais j'ai pu constater qu'il n'y avais pas vraiment de "rageux" ou de "trolls" ce qui est plutot agréable !
Voilà mon post est totalement inutile mais il fallait que je m'exprime x)
Longue vie à Mamytwink!!!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Fév 2012, 08:49
Un commentaire qui fera plaisir , j'en suis sur ..

Et pas si inutile que ça .. ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Fév 2012, 09:39
God Save Mamytwink... But Mamytwink is a God... WTF?
J'espère qu'il fera plaisir c'est le but ^^
PS : du coup je me solote Karazhan ... mais je suis bloquée à la partie d'éche lol jamais été trés doué :/
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
03 Fév 2012, 10:02
Seul c'est trés difficile a gérer (j'galére encore a chaque fois et pourtant j'ai l'habitude)
A ce qu'il parait il faut avoir de la chance et que Mediv ne triche pas... x)

Sinon je voulez savoir, comment faire pour savoir quand Mamytwink organise des events et comment y participé aussi ? Il l'annonce ici ou bien il faut obligatoirement déjà être sur son serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Fév 2012, 10:17
Salut à toi et bienvenue sur le forum :)

Un grand merci pour ton commentaire.

Pour participer aux chroniques, il suffit de suivre l'actualité du site ! On annonce tout :)
D'accord ! Merci Mamy je vais suivre ton conseil !

Bonne continuation pour ta chronique et peut être à bientôt :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes