[ nouveau topic sur le forum] Recrutement de guilde
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
Alors. En reprenant ton idée. Je pense que dans "Discussion Générale" on peut faire un topic pour les guildes.
Je m'explique :
Quelqu'un qui est GM de sa guilde fait une sorte de pub :
Ce n'est, bien évidemment qu'un exemple, et je viens de tout inventer sur le moment, j'espère que vous l'aviez compris.
Je m'explique :
Quelqu'un qui est GM de sa guilde fait une sorte de pub :
Citation de L'annonceurLa guilde "Blabla", guilde PvP sur Eitrigg, recrute des twinks + level 85 pour BG. La guilde est level 17. Pour être recruté, /w Sparadrap, ou allez sur le forum http://blabla.laguildedepgm.com.
Ce n'est, bien évidemment qu'un exemple, et je viens de tout inventer sur le moment, j'espère que vous l'aviez compris.
Bonjour,
Oui ces une idée à creuser voir si les fondateurs du forum veulent créer cette catégories.
je mettrais mon recrutement en ligne pour les "Twiñke You kill" :roll:
A+
Oui ces une idée à creuser voir si les fondateurs du forum veulent créer cette catégories.
je mettrais mon recrutement en ligne pour les "Twiñke You kill" :roll:
A+
Bonne idée!
Le seul souci pourrait venir si il y a trop de sujets de recrutement de guilde,en effet difficile de se retrouver dans plusieurs pages.. après on peut toujours créer des sous-forums dans la catégorie recrutement de guilde,mais ça fait vite beaucoup de sous-forum...
Donc bonne idée,mais il faut réfléchir à comment la mettre en place :)
Le seul souci pourrait venir si il y a trop de sujets de recrutement de guilde,en effet difficile de se retrouver dans plusieurs pages.. après on peut toujours créer des sous-forums dans la catégorie recrutement de guilde,mais ça fait vite beaucoup de sous-forum...
Donc bonne idée,mais il faut réfléchir à comment la mettre en place :)
Je partage l'avis de burkben. Il va être difficile de se retrouver avec cinquante post de recrutement que tout le monde va vouloir up...
Citation de CrocmagnonJe partage l'avis de burkben. Il va être difficile de se retrouver avec cinquante post de recrutement que tout le monde va vouloir up...
Difficile ? Il suffit de créer à nouveau des sous-rubriques telles que PvE, PvE HL, PvP, RP... Et le monde s'y retrouvera bien facilement, crois moi !
Rooh ! Le bordel sur le forum si il y a ça en fait ! :O
Tout compte fait, je vote NON ^^'
Tout compte fait, je vote NON ^^'
Difficile ? Il suffit de créer à nouveau des sous-rubriques telles que PvE, PvE HL, PvP, RP... Et le monde s'y retrouvera bien facilement, crois moi !
+1
Ok pour les rubriques mais imagine que ta guilde recrute des joueurs PvP, PvE, PvE HL et RP. Créer quatre post serait complexe à gérer pour le GM et pour les postulants du fait que les discussions seraient séparées.
Salut salut
Pour une guilde Pve / Pvp / Rp sa me parait difficile enfin d'etre au "top" dans chacune de ses objectifs juste a metre le principale. Apres cela fait un beau bordel... ou pas, puis plus il y a de guilde plus le forum sera connu...
Pour une guilde Pve / Pvp / Rp sa me parait difficile enfin d'etre au "top" dans chacune de ses objectifs juste a metre le principale. Apres cela fait un beau bordel... ou pas, puis plus il y a de guilde plus le forum sera connu...
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 10 message(s)
23 Avr 2011, 11:06Voila j'expose mon idée :!: , crée un topic qui serais ouvert pour des recrutement de guilde.
Je m'explique la communauté de Mamy a surement quelque Gm / Off de guilde ou de personne voulant crée un guilde sur tel ou tel serveur.
C'est ici que le forum de Mamy viens en aide a ses personnes la personne crée son propre poste un peu a la manière du forum officiel mais je pense ici qu'il n'y aura pas de taunt / moquerie dans ses posts la communauté " mamytwink' n'est pas de cette mentalité la du moins je l’espère.
Le poste devra avoir un titre rédigé de la manière suivante: [ Nom de la guilde ,Serveur , Faction , et l'objectif de votre guilde qu'il soit Pve / Pve / plus rarement RP.
Voila, c'est une idée comme une autre en espérant qu'elle fasse émerger d'autre idée.
A très bientôt
Kaella
Serveur Ysondre Cote Horde