logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ nouveau topic sur le forum] Recrutement de guilde

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Avr 2011, 18:11
Citation de Crocmagnonimagine que ta guilde recrute des joueurs PvP, PvE, PvE HL et RP

Bien sûr. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt... ?
q+ (:
  • 22 message(s)
26 Avr 2011, 18:28
Citation de CrocmagnonOk pour les rubriques mais imagine que ta guilde recrute des joueurs PvP, PvE, PvE HL et RP. Créer quatre post serait complexe à gérer pour le GM et pour les postulants du fait que les discussions seraient séparées.


Ce genre de guilde c'est pas le style à recruter via des forums ou avec des exigences particulières, elles ont plutôt dans leurs habitudes de spammer le /1 dans les capitales.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Avr 2011, 19:05
Je maintiens mon idée d'un post pour les guildes. Vraiment le forum se transformerait, et pas forcément en bien à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
26 Avr 2011, 21:03
Je vote fermement contre. Le forum officiel du jeu fait déjà ça, et c'est suffisant. On va s'éloigner de l'ambiance familiale qu'on a ici.De plus, ça va entraîner beaucoup de trop de travail pour nous et rendre le forum beaucoup plus brouillon.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Avr 2011, 21:05
Citation de EnigmatikJe vote fermement contre. Le forum officiel du jeu fait déjà ça, et c'est suffisant. On va s'éloigner de l'ambiance familiale qu'on a ici.De plus, ça va entraîner beaucoup de trop de travail pour nous et rendre le forum beaucoup plus brouillon.

Entièrement d'accord avec ce monsieur pour le coup :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Avr 2011, 12:16
Et moi donc, le forum perdrait de son ambiance bon enfant qu'il a acquis au cours de dures batail- Je m'éloigne un peu là non ?
Nan, plus sérieusement, je suis d'accord avec Enig'. Ce n'est franchement pas une bonne idée que de faire du recrutement de guilde. ici.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Mai 2011, 15:08
euh je ne suis pas sure mais n'y a t'il pas un forum de se type sur wow-europe?
Tëanay
  • 89 message(s)
05 Mai 2011, 15:54
Je pense qu'il est pas nécessaire de faire ce genre de forum pour le recrutement de guilde tout simpleemnt parce que de 1, le forum Mamytwink est pas là pour cela, il est surtout pour réunir tous joueurs de Wow H2 ou ally confondus pour sympathiser, partager nos expériences, astuces et choses inutiles mais indispensables. Ensuite, il y a assez de sites/forums réunissant la liste des guildes de WOW existantes qu'elles soient PVE HL/HM et/ou PVP et/ou RP. ensuite, le nouveau système de recherche de membres ou de guildes facilite la chose je pense depuis le patch 4.1.
Restons une communauté sympathique de Wowiennes et Wowiens.

Voili voilou ^^

Tëa'
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Mai 2011, 20:35
Je suis d'accord.

Et au passage, pour les gens des Sentinelles, il y a ce site qui peut être utile pour les Guildes. (en même temps ça aide son créateur, qui est un membre du forum.)
http://Www.lame-ardente.com

Les autres. Cherchez bien :D

Retour vers Suggestions, avis et problèmes