logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ nouveau topic sur le forum] Recrutement de guilde

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Kaella
  • 10 message(s)
23 Avr 2011, 11:06
Salut a tous,

Voila j'expose mon idée :!: , crée un topic qui serais ouvert pour des recrutement de guilde.
Je m'explique la communauté de Mamy a surement quelque Gm / Off de guilde ou de personne voulant crée un guilde sur tel ou tel serveur.
C'est ici que le forum de Mamy viens en aide a ses personnes la personne crée son propre poste un peu a la manière du forum officiel mais je pense ici qu'il n'y aura pas de taunt / moquerie dans ses posts la communauté " mamytwink' n'est pas de cette mentalité la du moins je l’espère.

Le poste devra avoir un titre rédigé de la manière suivante: [ Nom de la guilde ,Serveur , Faction , et l'objectif de votre guilde qu'il soit Pve / Pve / plus rarement RP.

Voila, c'est une idée comme une autre en espérant qu'elle fasse émerger d'autre idée.

A très bientôt

Kaella
Serveur Ysondre Cote Horde
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 13:20
Alors. En reprenant ton idée. Je pense que dans "Discussion Générale" on peut faire un topic pour les guildes.

Je m'explique :

Quelqu'un qui est GM de sa guilde fait une sorte de pub :

Citation de L'annonceurLa guilde "Blabla", guilde PvP sur Eitrigg, recrute des twinks + level 85 pour BG. La guilde est level 17. Pour être recruté, /w Sparadrap, ou allez sur le forum http://blabla.laguildedepgm.com.


Ce n'est, bien évidemment qu'un exemple, et je viens de tout inventer sur le moment, j'espère que vous l'aviez compris.
Bonjour,
Oui ces une idée à creuser voir si les fondateurs du forum veulent créer cette catégories.
je mettrais mon recrutement en ligne pour les "Twiñke You kill" :roll:
A+
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
24 Avr 2011, 17:40
Bonne idée!
Le seul souci pourrait venir si il y a trop de sujets de recrutement de guilde,en effet difficile de se retrouver dans plusieurs pages.. après on peut toujours créer des sous-forums dans la catégorie recrutement de guilde,mais ça fait vite beaucoup de sous-forum...

Donc bonne idée,mais il faut réfléchir à comment la mettre en place :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Avr 2011, 18:34
Je partage l'avis de burkben. Il va être difficile de se retrouver avec cinquante post de recrutement que tout le monde va vouloir up...
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Avr 2011, 10:54
Citation de CrocmagnonJe partage l'avis de burkben. Il va être difficile de se retrouver avec cinquante post de recrutement que tout le monde va vouloir up...

Difficile ? Il suffit de créer à nouveau des sous-rubriques telles que PvE, PvE HL, PvP, RP... Et le monde s'y retrouvera bien facilement, crois moi !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 13:32
Rooh ! Le bordel sur le forum si il y a ça en fait ! :O

Tout compte fait, je vote NON ^^'
Clemslo
  • 45 message(s)
26 Avr 2011, 12:31
Difficile ? Il suffit de créer à nouveau des sous-rubriques telles que PvE, PvE HL, PvP, RP... Et le monde s'y retrouvera bien facilement, crois moi !


+1
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Avr 2011, 13:34
Ok pour les rubriques mais imagine que ta guilde recrute des joueurs PvP, PvE, PvE HL et RP. Créer quatre post serait complexe à gérer pour le GM et pour les postulants du fait que les discussions seraient séparées.
Kaella
  • 10 message(s)
26 Avr 2011, 14:09
Salut salut

Pour une guilde Pve / Pvp / Rp sa me parait difficile enfin d'etre au "top" dans chacune de ses objectifs juste a metre le principale. Apres cela fait un beau bordel... ou pas, puis plus il y a de guilde plus le forum sera connu...

Retour vers Suggestions, avis et problèmes