logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A propos de l'émission

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Ledok
  • 7 message(s)
23 Avr 2011, 15:28
Salut! Juste un mot sur l'émission.
Je pense que la formule est vraiment bien et qu'elle rencontre un grand succès car elle est spontanée et naturelle.
En plus il y a un gros boulot technique, un gros boulot au niveau des infos, des astuces, du contenu, du graphisme.
Pour moi c'est de l'amateur avec un grand A qui vaut largement les émissions "professionnelles".
Vous captivez le publique, vous faites passer un message, vous partagez de l'info. Bravo!
Il y avait Foucault, Nagui, Arthur, Dechavannes... place maintenant à Mammytwink!!!! :)

En plus vous êtes indépendant et ça, ça vaut toutes les po d'Azeroth!

Continuez surtout!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 16:15
Waa ! C'est super de lire ce genre de message, même si on ne fait pas parti de l'équipe ! Ils vont être super content :)
Ledok
  • 7 message(s)
23 Avr 2011, 18:55
Au passage merci aux passionnés qui s'occupent du forum. C'est beaucoup de travail et de temps. Longue vie à cette aventure!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 19:40
Oh ! J'en connais qui va être content :)
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
23 Avr 2011, 19:42
Oh, merci bien pour ce petit remerciement, ça fais toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié ! Bravo aussi et surtout à l'équipe de Mamytwink car c'est eux qui font le véritable boulot ;) !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 19:43
Et moi je dis bravo pour l'humilité ! Chapeau :) C'est beau !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
24 Avr 2011, 13:45
Je ne suis bien sûr pas concerné, mais quel plaisir de lire un tel message !

J'en profite pour les féliciter aussi !
Tëanay
  • 89 message(s)
24 Avr 2011, 15:14
Je rejoins les avis !

Merci Mamy' et à ses compagnons de routes car l'émission est un plaisir à visionner, à écouter qui ne loupe pas une fois de me faire sourire et rigoler.

Lancer le forum est une idée géniale pour accompagner votre émission. Ça me permet de partager ma passion pour WOW même si je suis en pause pour le moment.

Vous avez droit à tous remerciements et compliments car on voit l'implication dans vos émissions, les posts. On y voit la passion de faire cela clairement.

Alors encore bravo à vous, continuez à nous faire vivre la passion WOW !

Tëa'
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Avr 2011, 16:17
Waaa ! Ca va lui faire plaisir. Je suis content pour lui et Franz + Skunk !

Et je suis entièrement d'accord avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Avr 2011, 16:50
Merci pour vos beaux messages.

Ils vont nous donner le courage nécessaire pour poursuivre l'aventure et continuer à vous proposer des émissions ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes