logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A propos de l'émission

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
24 Avr 2011, 17:23
Je ne peut qu'être du même avis que les autres messages! L’émission mamytwink est vraiment un plus dans le monde de world of warcraft!

Magnifique boulot! :) et longue vie à l'émission et à ses animateurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Avr 2011, 18:37
Je trouve que c'est franchement beau ce genre de messages :) J'en profite aussi (entre une baignade et un mixage) pour faire un petit coucou et féliciter l'équipe pour tout le boulot effectué, ça apporte vraiment quelque chose à WoW. Maintenant quand je me connecte, je cherche un truc inutile à faire ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Avr 2011, 18:42
Je dirais bien aussi que c'est ce que je fais, mais il me faut un abo pour ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Avr 2011, 18:47
Tu fais comme moi : Tu te lèves, tu prends une trentaine d'euros, tu vas au magasin de JV le plus proche et tu demandes une carte prépayée :) (Je suis d'accord, l'étape la plus difficile à franchir c'est de sortir de la maison / appartement. Mais tu verras, on se fait vite au monde réel ;) )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Avr 2011, 18:55
Non, il me faut des tunes, c'est ça le plus dur !
Clemslo
  • 45 message(s)
25 Avr 2011, 08:41
Que dire de plus à part que je plussoie tout vos dires!

Une évolution positive en terme de qualité et de contenu qui s'etoffe d'émission en émission !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 08:56
Oui, c'est vrai qu'en plus, déjà la première émission était super, mais en plus ils s'améliorent.

Un autre grand bravo !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Avr 2011, 10:48
Bah va bosser alors Theyo !

Une séance de baby-sitting et tu l'as ta carte. x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 13:33
Non, j'attends que ma mère daigne bien faire cette lettre à la banque pour clôturer mon compte pour passer mes tunes sur mon compte où je peux retirer...

Bosser ? Mouarf :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Avr 2011, 13:31
J'avoue, bosser c'est pour les pauvres (Je plaisante hein !)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes