logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une ChatBox ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Kwokette
  • 117 message(s)
05 Avr 2011, 20:55
Je dis plus 1 :ok:
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 22:32
Après tu peux aussi autoriser l'accès au panneau d'administration tout en restreignant certains aspects de la gestion du forum... Enfin je crois. Mais je pense que des modos globaux seraient plus appropriés.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Avr 2011, 22:42
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un chat génère un paquet de requêtes SQL (entre 3 et 10 par action). Et comme je suis limité par 50 000 req/heure, un chat m'empêcherait de faire tourner le forum.

Ainsi, il n'y aura pas de chat sur le forum. Il faudra attendre les lives pour chater ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 22:44
Post après Mamytwink
+ On en avait presque oublié l'aspect technique, tiens ^^
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
05 Avr 2011, 22:47
C'est sur qu'avec ce problème de requêtes, ça risque de causer du soucis ^^

PS : Ah ok Crocmagnon :noel:
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 23:54
Citation de mamytwinkCe qu'il faut savoir c'est qu'un chat génère un paquet de requêtes SQL (entre 3 et 10 par action). Et comme je suis limité par 50 000 req/heure, un chat m'empêcherait de faire tourner le forum.

Ainsi, il n'y aura pas de chat sur le forum. Il faudra attendre les lives pour chater ^^


Topic clos alors ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
06 Avr 2011, 15:59
Certes le ChatBox demande énormément de données.
Mais je vais revenir sur un post écrit avant au niveau des Modo et Admin.
Personnellement, Mamy est bien placer pour rester seul Admin, donc seul à avoir l'accée au panneau d'Admin pour changer le forum a sa guise.
Après au niveau de la team Modo, j'vois bien une équipe simple de 2 ou 3 joueurs, pour chaque Catégories.
Exp :
1 Team Modo pour Mamytwinks
1 pour World Of Warcraft
Et 1 pour Communauté.
Car effectivement cela fait peu de temps que le forum est ouvert et des Fan's viennent de plus en plus pour une inscription. 1 Team pour chaque catégorie pourrait être bien x)

Après revenons au sujet du chanel, la ChatBox.
Mamy, tu peux pas passer par une fenêtre externe en lien direct sur un site ou une DB IRC ?
Comme ça, l’hébergement du chat se fait pas par toi, et tout et gérer par un serveur externe a ton service, et les joueurs et inscrit du forum peuvent s'y connecter avec leur propre panel IRC.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 16:53
pour les modos il y a un sujet dessus je pense x)
Kwokette
  • 117 message(s)
06 Avr 2011, 16:56
Dommage :p
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 17:08
Après au niveau de la team Modo, j'vois bien une équipe simple de 2 ou 3 joueurs, pour chaque Catégories.
Exp :
1 Team Modo pour Mamytwinks
1 pour World Of Warcraft
Et 1 pour Communauté.
Car effectivement cela fait peu de temps que le forum est ouvert et des Fan's viennent de plus en plus pour une inscription. 1 Team pour chaque catégorie pourrait être bien x)



Messagepar Khagrom » Mar Avr 05, 2011 7:46 pm
Au lieu de rajouter des administrateurs je verrais plutôt des modérateurs globaux. Ça restreint l'accès au panneau d'administration.

Mais je rejoins tout à fait ton avis, Aufray.



=)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes