logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une ChatBox ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 19:34
Je met le point d'interrogation car tout le monde sait qu'une ChatBox a ses avantages et ses défauts...

Mais ça reste une suggestion. :D
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 19:36
ouep, déjà parlé dans les améliorations, maintenant je suppose qu'on va attendre la nomination de quelques modo avant la création d'un ChatBox.

Mais je plussoi énormément
Tahre
  • 66 message(s)
05 Avr 2011, 19:38
Ca va flooder dur, je rejoinds aufray, faudra du modo pour gérer ca, en attendant on s'en passera.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 19:40
Une Chatbox, oui, pourquoi pas. Mais comme suscité, le flood va s'imposer très vite.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 19:41
clair, on va compter dans les 3500-4000 inscrits (compte déjà les fans de Mamy sur Face, les fans de Skunk, et j'en passe)
Donc, 3-4 modos, ça ne sera pas assez ! ^^

Après faut aussi régler les modos, on peut faire genre 4 admins (pour chaque Partie [Communauté, WoW, Mamytwink et une 4ème]) et chaque Admin ne contrôle que SA partie (c'est faisable), et à en charge X modos qui ne contrôlent que les Topics et Post de leur partie.

Avec bien sur Mamy au dessus de tout ça
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 19:46
Au lieu de rajouter des administrateurs je verrais plutôt des modérateurs globaux. Ça restreint l'accès au panneau d'administration.

Mais je rejoins tout à fait ton avis, Aufray.
Tahre
  • 66 message(s)
05 Avr 2011, 19:46
Once more c'est Mémé qui gère, je pense qu'il y a bien assez a faire ce soir déjà ^^
Now Wait & See pour les recrutements.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 19:47
bah on propose Tahre, après, Mamy fait ce qu'elle veut ^^
Tahre
  • 66 message(s)
05 Avr 2011, 19:49
Il* veut :3
Mais oui, proposons/proposez ;)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 19:50
Ouep Khagrom, modo globaux ça évitera qu'un admin jaloux (ou trop ambitieux) ne tue le forum complet.

@ Tahre : ben c'est ce que nous faisons x)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes