logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une ChatBox ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2011, 19:51
Citation de AufrayOuep Khagrom, modo globaux ça évitera qu'un admin jaloux (ou trop ambitieux) ne tue le forum complet.

Quelqu'un fait ça, je le pends par les testi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
09 Avr 2011, 19:09
Je serai plutôt d'avis de créer un canal IRC plutôt qu'une chatbox. C'est un peu plus geek mais ce sera plus facile à modérer, il faut juste que les modérateurs n'aient pas peur d'avoir à connaitre quelques lignes de commande. Ce sera pratique aussi pour les lives, il suffira d'ajouter un lien vers un client en AJAX préconfiguré pour le chan et hop.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Avr 2011, 19:43
Bien d'accord avec Lenwë, je n'y avais pas pensé. Par contre je ne connais pas les modalités de la création d'un chan IRC...


[EDIT] : Après une courte recherche sur le net, j'ai trouvé ceci : [Tuto] Créer un salon/chan IRC très facilement.
Je peux m'en occuper, j'ai du temps en ce moment (je viens de finir ma diapo d'oral de TPE) ou laisser le soin à Mamy de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
09 Avr 2011, 23:06
Ben me too hein =)

On peut faire un ERC sur un chan RT tout en faisant CTR un RP mais se serait trop simple, surtout avec un bean CFG pdt que le JAVA fait du SDM ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Avr 2011, 23:18
J'allais le dire !

Euuh... Quelqu'un a compris ? Qu'il m'explique !
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
09 Avr 2011, 23:31
si quelqu'un me comprend qu'il me le dise aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
10 Avr 2011, 06:15
Bonne idée pour le chan IRC.
Aufray => :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 09:40
Citation de AufrayBen me too hein =)

On peut faire un ERC sur un chan RT tout en faisant CTR un RP mais se serait trop simple, surtout avec un bean CFG pdt que le JAVA fait du SDM ^^

Ah oui, pas con...

Mais ça causerait plus de problèmes que ça en réglerait, non ?
Haewïa
  • 20 message(s)
10 Avr 2011, 10:01
Sinon, il y a tinychat :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Avr 2011, 10:02
Ouais, ouais mais non. Je connais et franchement c'est pas une bonne idée...

Retour vers Suggestions, avis et problèmes