logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le système de MP.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
09 Mars 2012, 19:11
Bonjour,
J'ouvre ce post aujourd’hui pour parler du système de messages privés qui m'a l'air assez défectueux. En effet, lorsqu'un message est envoyé, il entre en boîte d'envoi pour être traité, et ne rejoint la boite de la destination que lors d'une journée voir 2.
Donc il est possible que ça soit moi qui comprenne mal ce système mais je pense qu'une petite amélioration serait la bienvenue vis-à-vis de ce système.

Cordialement,
Ardaion.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Mars 2012, 21:35
Citation de ArdaionBonjour,
J'ouvre ce post aujourd’hui pour parler du système de messages privés qui m'a l'air assez défectueux. En effet, lorsqu'un message est envoyé, il entre en boîte d'envoi pour être traité, et ne rejoint la boite de la destination que lors d'une journée voir 2.
Donc il est possible que ça soit moi qui comprenne mal ce système mais je pense qu'une petite amélioration serait la bienvenue vis-à-vis de ce système.

Cordialement,
Ardaion.

j'ai envoyé un message cet après-midi et ai reçu une réponse moins de deux heures après ( faut aussi laisser le temps aux gens de répondre .. xD ) .. je ne vois donc rien de défectueux .
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
09 Mars 2012, 21:46
Pourtant, quelqu'un m'a répondu, j'ai répondu a nouveau derrière, 1 minute après, la personne était toujours la, le message est toujours dans ma boite d'envoi depuis hier..
sevenbug
  • 140 message(s)
09 Mars 2012, 22:11
Salut, je suis presque persuadé que ton email est gmail.
La raison est simple, les messages se cumulent.
En gros, vu que c'est le même destinaire / émetteur, le même objet, gmail pense que c'est un doublon.
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
10 Mars 2012, 10:31
J'ai hotmail et j'envoie vers des G-mail en effet.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Mars 2012, 11:30
En fait, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug.

Il me semble que dans PhpBB, le mp reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu.

Le bug est donc une "illusion"
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
10 Mars 2012, 11:51
Ha ok !!
Par ailleurs je trouve que si on ne fait pas attention, on ne voit pas vraiment que l'on a reçu un MP, je sais pas si ça serait possible de faire quelque chose comme une annonce comme quoi on a reçu un mp en se connectant au forum ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Mars 2012, 17:58
Bonne idée ouais

Retour vers Suggestions, avis et problèmes