logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Suggestion] Aide aux nouveaux

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2012, 18:04
Le forum connait une croissance assez énorme, donc il y a de plus en plus de monde sur le forum. Et certainement beaucoup de néophytes des forums.

Nous avons déjà fait quelques guides pour "apprendre" à mieux utiliser le forum de Mamytwink.com. Mais il y a un soucis, ils sont perdus sous une masse de topics et dans plusieurs sections.

C'est pour cela que je propose sois une section entièrement dédiée à l'aide des nouveaux, soit faire une sous-catégorie dans "suggestion et avis" par exemple; et tout cela pour aider les nouveaux à se repérer.

Qu'en pensez vous ?!
Avatar de l’utilisateur
Sunday
  • 20 message(s)
09 Avr 2012, 11:33
Personnellement je pense qu'il serait bon de créer une section, uniquement orienté sur les guides et astuces, lui même composé de plusieurs catégories (po, métiers, rerolls, twink, pve, pvp ... etc) où tous les topics composé de guides et astuces seraient déposés par les modos ! En plus mamy pourrait même venir chercher de temps en temps 1 ou 2 guides dans cette partie et en faire une news sur le site ?

Pour ceux qui n'ont pas compris :

Guides et Astuces

PO
Tous les guides pour farm/ventes ... etc

Twink
Tous les guides sur le twink
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Avr 2012, 11:43
Ouais mais ça, ça signifie un peu la mort des autres catégories comme : "World of Warcraft => Pièce d'or"
Avatar de l’utilisateur
Sunday
  • 20 message(s)
09 Avr 2012, 12:07
Pas forcement, je pense que la partie Guides et Astuces seraient uniquement modifiable par les modos, ceux ci pourront ainsi mettre uniquement le guide, sans commentaire, juste l'astuce.
Tandis que dans la partie qui existe déjà, les joueurs pourront donner leurs avis, commenter, ajouter des détails ... etc
Disons que la partie "Guides et Astuces" seraient le guide en lui même
et la partie qui existe déjà seraient les avis des joueurs et conseils.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Avr 2012, 12:11
J'avais déjà proposé une idée similaire, ça n'avait pas beaucoup plu à Mamy, de toutes les façons.

Mais sait-on jamais. Peut-être qu'il aura changé d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Avr 2012, 15:54
Bah pour les nouveaux sur le forum je propose qu'un modo à chaque présentation donne un lien vers ton sujet Savoir où poster pour aider les personnes à s'y retrouver, et après y'a toujours la taverne pour s'adapter à la communauté !

Et il nous faut un nouveau barman par là bas !! (un gars de la mamyteam devrait se proposer :))
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Avr 2012, 17:59
Moi j'ai un CAP boisson...^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Avr 2012, 19:03
Citation de WhreithEt il nous faut un nouveau barman par là bas !! (un gars de la mamyteam devrait se proposer :))


Tu touches pas à mon poste de Barman !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Avr 2012, 19:04
Mais euh mamy t'as repris les clefs !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Avr 2012, 19:04
Héhé ! J'ai fait un double !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes